Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
@Zoical J’habite à Pessac donc je pense que c’est plus simple que je vienne à ta rencontre car c’est plus vers ton côté pour le reste de la route. Soit Quinconces ou directement vers chez toi si tu veux.
Il est spécifié qu’il faut imprimer le billet mais sur mobile ça devrait passer, non ?
@Etcheverry oui je pense que c'est ok de l'avoir sur mobile. Ok j'habite juste à côté de quinconces donc je te propose de se retrouver à l'angle des rues cours arnozan et verrerie à 15h ! Ça t'irait ?
Si et d'ailleurs, quand je relis le programme, je sais pas si j'ai toujours envie d'y aller en fait.... Je suis sortie hier et j'ai un peu mal aux cheveux. Je suis désolée @Etcheverry de te laisse tomber, si tu veux, on peut faire qq chose à Bordeaux !
Oui oui ! Je me sens pas au top mais je me soigne j'ai pas très envie de passer 2 h en voiture avec ce temps !! Va pour les soldes et/ou le quizz disney !!
Juste pour prévenir qu'il risque d'y avoir du monde au quizz. Perso, ça ne me dérange pas de m'y pointer très tôt (type 19h) si possible accompagnée, et de boire un verre en attendant les autres participants.