Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Holà ! Non désolée je ne vois ce message que trop tard, mais on se retrouve la prochaine fois !
Au passage, à partir de Septembre je serai à Kedge, si certaines sont dans le coin
Après avoir beaucoup hésité je me lance. Je m’installe à Bordeaux pour continuer mes études dans le management évènementiel international. Je compte y rester au moins deux/trois ans et je connais exactement ZÉRO personnes dans cette ville. Donc je me disais que ce serait cool de rencontrer des gens.
Je m’appelle Oceane et je reviens de 7 mois en Chine, je suis une folle de lecture, bouffe, vin, musique (je suis très rock’n’roll mais j’ai des goûts plutôt que éclectiques et puis je joue de la guitare) , j’ecoute Des podcasts en veux tu en voilà et plein plein d’autres choses s’ajoutent à cette liste mais il est aussi important de savoir que j’aime bien Instagram et ça me perdra.
Voilà voilà donc dès le 31 août je serais sur Bordeaux et ça me ferait plaisir de participer à quelques unes de vos activités pour rencontrer d’autres madz.
- Vendredi 24 Août, je retrouve une fille avec qui je vais prendre une verre en centre ville, je propose à toutes celles qui suivent le sujet de venir nous retrouver ! Je suis également dispo samedi et dimanche et toujours partante pour un verre / une activité / une expo / un ciné ou même un déplacement (j'ai une voiture) et j'ai envie de voir du monde !!
- Samedi 1er Septembre, sur un tout autre sujet, sur le groupe fb Sorties entre filles sur Bordeaux, une fille a proposé une soirée chippendales... C'est en train de s'organiser, mais ce sera vraisemblablement au Dalhia noir, spectacle d'une heure, avec boissons alcools et soft, bonbons à volonté. J'y serais parce que j'en ai envie et que ça promet d'être une soirée bien drôle, mais j'invite toutes celles qui seraient partantes à se manifester sur le groupe fb sur cette publication .
Sur ce, je vous souhaite à toutes une excellente journée, keur sur vous
Je sais que c'est un peu tard pour prévenir, mais je vais voir le dessin animé Parvana à l'utopia à la séance de 15h30 aujourd'hui avec ma soeur, si jamais vous voulez vous joindre à nous.
Toutes ces propositions sont cool mais je suis en vacances jusqu'au 10 septembre ^^ je me joindrais donc à vous à partir de ce moment là
Amusez vous bien
Je ne sais plus qui était intéressée pour le match d'impro la dernière fois, donc désolée je ne vais taguer personne mais j'espère que les personnes verront quand même mon post.
Mercredi (5 Septembre donc), il y a ce match d'impro: https://www.facebook.com/events/652196668494894/
C'est gratuit et ça devrait être très sympa. Ca commence à 20h. Si ça vous dit on peut y aller ensemble