Bordeaux Rencontre entre MadZ bordelaises !

14 Avril 2015
375
750
464
Bonjour, demain je vais à arcachon dans la journée, si certaines sont aussi sur place et veulent aller boire un verre n'hesitez pas :cretin:.

20 Novembre 2016
77
57
389
30
Yes ou tu peux y aller plus tard ^^ l'expo y est encore pendant un moment :)
On se voit une autre fois pour boire un verre ou autre :)

30 Septembre 2017
413
2 990
304
33
Holà ! Non désolée je ne vois ce message que trop tard, mais on se retrouve la prochaine fois ! :fleur:
Au passage, à partir de Septembre je serai à Kedge, si certaines sont dans le coin :cupidon:

1 Novembre 2013
68
142
1 094
Paris
Hello,

Après avoir beaucoup hésité je me lance. Je m’installe à Bordeaux pour continuer mes études dans le management évènementiel international. Je compte y rester au moins deux/trois ans et je connais exactement ZÉRO personnes dans cette ville. Donc je me disais que ce serait cool de rencontrer des gens.

Je m’appelle Oceane et je reviens de 7 mois en Chine, je suis une folle de lecture, bouffe, vin, musique (je suis très rock’n’roll mais j’ai des goûts plutôt que éclectiques et puis je joue de la guitare) , j’ecoute Des podcasts en veux tu en voilà et plein plein d’autres choses s’ajoutent à cette liste mais il est aussi important de savoir que j’aime bien Instagram et ça me perdra.

Voilà voilà donc dès le 31 août je serais sur Bordeaux et ça me ferait plaisir de participer à quelques unes de vos activités pour rencontrer d’autres madz.

16 Novembre 2014
78
71
3 689
31
Bordeaux
Hello les filles !

Bravo @Emilie Milo pour ton CDI !!! et bienvenue @NoomNoom parmi nous !

Je vous propose deux idées :

- Vendredi 24 Août, je retrouve une fille avec qui je vais prendre une verre en centre ville, je propose à toutes celles qui suivent le sujet de venir nous retrouver :) ! Je suis également dispo samedi et dimanche et toujours partante pour un verre / une activité / une expo / un ciné ou même un déplacement (j'ai une voiture) et j'ai envie de voir du monde !! :d

- Samedi 1er Septembre, sur un tout autre sujet, sur le groupe fb Sorties entre filles sur Bordeaux, une fille a proposé une soirée chippendales... :banana: C'est en train de s'organiser, mais ce sera vraisemblablement au Dalhia noir, spectacle d'une heure, avec boissons alcools et soft, bonbons à volonté. J'y serais parce que j'en ai envie et que ça promet d'être une soirée bien drôle, mais j'invite toutes celles qui seraient partantes à se manifester sur le groupe fb sur cette publication .

Sur ce, je vous souhaite à toutes une excellente journée, keur sur vous <3

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

20 Novembre 2016
77
57
389
30
Toutes ces propositions sont cool mais je suis en vacances jusqu'au 10 septembre ^^ je me joindrais donc à vous à partir de ce moment là
Amusez vous bien :)

Roxane E

6 Novembre 2014
1 376
8 508
5 194
33
Coutances
www.martyn-photography.com
Hello les bordelais.e.s !

Je ne sais plus qui était intéressée pour le match d'impro la dernière fois, donc désolée je ne vais taguer personne mais j'espère que les personnes verront quand même mon post.

Mercredi (5 Septembre donc), il y a ce match d'impro: https://www.facebook.com/events/652196668494894/
C'est gratuit et ça devrait être très sympa. Ca commence à 20h. Si ça vous dit on peut y aller ensemble :)

• Big up !
Réactions : Emilie Milo

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes