Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
@namastay j'ai cru comprendre que tu te chargeais de la réservation pour le brunch de demain. C'est quel restaurant du coup? Histoire sur je sois à l'heure au bon endroit !
Salut ! Je n'ai pas pu vérifier vos messages ces derniers jours, moi 13h me va aussi ! Par contre n'habitant pas sur Bordeaux, j'aurais besoin d'une confirmation que ça a bien lieu pour pouvoir être là Ce serait au Kokomo ?
Je suis vraiment désolée j’ai eu quelques soucis et je n’ai pas pu réserver !
Mais on peut se dire 13h au Kokomo ? Si je les appelle demain à l’ouverture on a une petite chance
Hello les filles !
J’ai réussi à appeler le Kokomo, ils ne prennent pas de réservations donc a priori il est possible d’y aller aujourd’hui.
De mon côté je ne pourrai finalement pas être présente mais rien ne vous empêche de toutes y aller
Merci !
13h c'est le rush, sans réservation à cette heure là j'ai peu d'espoir, on aurait plus de chances en y allant à l'ouverture je pense ! Mais pour moi ça va être juste, une prochaine fois ? Bon dimanche !