Rencontre entre Madz Rennaises

29 Septembre 2013
2 823
5 314
704
Si on continu à augmenter les effectifs il faudrait trouver un endroit plus pratique mais c'était bien sympa !
On était donc 8 par rapport aux 4 d'il y a 2 semaines (le double wow ! :yawn: ) avec : @Ellyse @Skull_y (et sa coloc) @Celestina Warbeck @Mllejane et @Louarn !
Et à la première IRL de @Eeyore_ ! ;)
giphy.gif
 
E

Elorwen

Guest
Si on continu à augmenter les effectifs il faudrait trouver un endroit plus pratique mais c'était bien sympa !
On était donc 8 par rapport aux 4 d'il y a 2 semaines (le double wow ! :yawn: )

Je confirme, c'était vraiment sympathique, mais le bar "A vos mousses", même si nous sommes tou(te)s d'accord pour dire que c'est un bar génial, est assez bruyant et petit.

Sinon, une idée d'une Madz' serait de nous retrouver aux Lices puis d'aller dans l'appart de quelqu'un pour y faire quelque chose en plus que de boire un verre (jeux de société, etc...).

____________________
Je propose une autre date, oui, il n'y a pas de système de "tournante" mais j'ai envie de vous le proposer, parce que même si la date n'avait pas été retenue, il est possible que certain(e)s d'entre nous soit concerné(e)s.

Les fêtes de fin d'année arrivent, eh oui, et ce avec les traditionnels réveillons, certain(e)s d'entre nous n'ont peut-être pas envie de passer le réveillon en famille (c'est mon cas), mais plutôt entre ami(e)s ou n'ont pas la possibilité d'être avec leurs familles, alors je vous propose que l'on se retrouve pour celles et ceux qui le souhaitent :

Le Jeudi 24 Décembre 2015 à 19h30 /20h sous l'Horloge de la Place des Lices.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Je vais m'organiser pour trouver un lieu plus calme que le le bar "A vos mousses", afin que l'on soient plus tranquilles, un bar où l'on pourraient aussi manger, car le but, serait de faire les deux (pour les participant(e)s ayant un régime particulier, précisez-le moi par message privé ou ici afin que je puisse orienté ma recherche plus précisément et pour que tout les convives soient ravi(e)s, car c'est également un but de ce type de soirée) !

En attendant des réponses positives (ou négatives), je vous souhaite à tou(te)s une bonne soirée et très belle nuit !

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
Dernière modification par un modérateur :

Skölette

J'ai vendu mon âme contre une tartiflette.
22 Septembre 2015
10 231
98 808
5 334
Pour ma pars, je remonte dans le Finistère du 18 décembre jusqu'au début du mois de janvier. Mais après, je serais ravie de vous revoir !
 
E

Elorwen

Guest
@Skull_y, bon retour dans le Finistère ! C'est joli par là-bas :jv: !

De toute manière, je ne pense pas qu'il y aura beaucoup de monde le 24, néanmoins, j'espère tout de même une personne ou deux, faut pas se démoraliser :happy: !
 
  • Big up !
Réactions : Skölette
E

Elorwen

Guest
Ayant fait un tour à Rennes ce soir, j'en ai profité pour voir si il y aurait des bars/restaurants d'ouvert le 24 au soir. Ça risque d'être assez mitigé, je maintiens la soirée quand même mais on ne peut pas prévoir quelque chose, du coup pour la précaution pour celles et ceux qui viendraient, manger avant de venir :). Bisous :jv:.
 
E

Elorwen

Guest
Coucou tout le monde !

Je fait un petit rappel pour demain soir.

Rendez-vous vers 19h30 /20h sous l'Horloge de la Place des Lices.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Je me permet de faire ce rappel car je n'ai eu aucune réponse de participation, je sais que la date n'est pas super géniale et que beaucoup d'entre vous (pour ne pas dire la totalité) passent les fêtes de fin d'année avec leurs familles. Même n'ayant eu aucune réponse je maintiens la soirée, et puis si je suis seule, tant pis !

Des bisous :jv: !
 
Dernière modification par un modérateur :
E

Elorwen

Guest
Coucou. Si une madz veut passer me voir au boulot ce sera cool pour discuter (je suis vendeuse)
Infos en MP si vous êtes intéressées les filles

Moi je veux bien si tu veux, dis moi juste quand (je dois optimiser mes sorties).

______________________________________________________________________________________________
Sinon, je replace une rencontre pour le 31 Décembre même si celle du 24 a été un peu raté.

Rendez vous à la Place des Lices au niveau de l'Horloge entre 19H30 et 20H.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Bisous !
 
Dernière modification par un modérateur :
  • Big up !
Réactions : Madame Ball Z
11 Décembre 2015
49
73
174
34
Rennes
Coucou les madz,

Et si nous organisions une rencontre en ce début 2016 pour célébrer la nouvelle année ? :d
Je propose vendredi soir 8 janvier. Qui est partante ?
 
  • Big up !
Réactions : Keyhole

Skölette

J'ai vendu mon âme contre une tartiflette.
22 Septembre 2015
10 231
98 808
5 334
Hello !
Pour ma part, ce n'est pas possible car je ne serai pas sur Rennes, désolée.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes