Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
@Nicki@Emenulis j'aurais un tote bag noir et blanc et des lunettes! J'espere etre à l'heure, au pire j'aurais 5/10min de retard, vous m'attendez hein!?
Je ne vais finalement pas pouvoir venir, je suis réquisitionnée pour un événement (les aléas du stage ! ). J'espère pouvoir participer à la prochaine rencontre !
Hello les filles
Je viens d'arriver ce WE de Toulouse et je connais plus grand monde à rennes, où j'ai vécu avant de partir dans le sud faire mes études. Pas trop tard pour une personne de plus ce soir et faire connaissance?
Cool jspr qu'on aura du monde ; 20h30 St Anne si j'ai bien suivi ? J'aurais une robe imprimée bleu et blanc si vous avez besoin d'un drapeau en signe de ralliement. j'ai noté le tote bag d'@Nicki .
Les fiiiillllles je vais avoir 10mon de retard...J'ai eu tellement chaud ajd que j'ai prit une douche alors que juste pas le temps. Du coup j:ai pas non plus mangé ...