Rencontre entre Madz Rennaises

22 Juin 2008
141
35
4 719
33
rennes
on s'organise ca ? sinon on va jamais se voir ^^

@amrie @Akshara @Adagio. @Mlle C. @Eeyore_ @Skölette @Tubbs @Camicamica @orange.jade @Edlitame @Grand Mère Feuillage @Bdcht @Dream_night @Cawole @Polaris @Emenulis @Naila @Nicki @Devka. @Auregann @Lily Anne @Unbennante. @Gwenish @RhinestoneEyes @Breizh @cassandre_ @Alipikku @_Angelle_

N'hésitez pas à dire si j'ai oublié de mentionner quelqu'un, j'ai identifier jusqu'à la conversation de Aout même s'il y a eu une rencontre vous êtes peut être intéressée pour en faire une nouvelle ;)

Vous voulez qu'on fasse quoi ? on va boire un verre pour une première? Si oui du coup plus un jour au soir ou alors un week end ?
Dites ce que vous préférez (pour l'activité si boire un verre sa vous va ou proposer autre chose et les jours qui vous convienne le plus) ensuite je ferais un Doodle pour qu'on choisissent un jour qui nous convient à toute !
On se fixe ça aux alentours de début mars afin que tout le monde puisse répondre :)

A bientôt les Madz :)
 
Dernière édition :
30 Décembre 2014
458
2 225
514
:hello:
Il y a un concert ce soir du groupe Tropic of Cancer à la chapelle du conservatoire ( dans le cadre du festival La route du Rock). Je compte m'y rendre. Ça intéresse quelqu'un ?
Lien Billetterie
 
17 Novembre 2015
5
13
2 164
31
Rennes
Salut à toutes ! Je suis partante pour me joindre à vous si c'est possible? :) je rentre dans la vie active, et j'ai choisi Rennes pour m'y installer, mais je viens de Nantes et du coup je ne connais pas grand monde ici alors je suis super motivée pour rencontrer de nouvelles têtes ! ! Et quant au moment de la rencontre, peu m'importe, j'essayerai de m'adapter en fonction de ce que vous proposez ! Un verre me va très bien ;) À bientôt j'espère !
 
  • Big up !
Réactions : cassandre_
22 Juin 2008
141
35
4 719
33
rennes
- Voici le Doodle ! j'ai fait un planning sur la semaine du 13 au 19 mars et de 14h à 20h, pour que tout le monde puissent répondre et s'organiser !
- Veuillez mettre vos pseudos madmoizelle que je sache qui à répondu ou pas :) n'hésitez pas a identifier d'autre personne si j'en ai oublier ou a venir avec des copines :)
- Pour que ce soit plus facile à cocher (car du coup bcq de crenaux) cliquer sur calendrier et non sur tableau qui est souligner

A vos claviez pour bientôt se voir ^^

https://doodle.com/poll/vxkd38g655t5riwy

PS : je vous ai identifier en dessous car ici vous etiez trop nombreuse :)
 
Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes