Buzzy;2309388 a dit :Je serais toujours à Paris le 25
Je veuuuuuuuuuuuuuuuuuuux vous voir !
Beyondzewords;2309706 a dit :Reviens avec moi le vendredi soir (j'ai une formation à Clichy) et tu repars le dimanche
Maryn;2320366 a dit :Bah j'ai l'impression qu'il y a quand même pas mal de toulousaines sur madmoizelle, mais que beaucoup ne viennent pas ici, peut être parce qu'elles ne connaissent pas le forum de Toulouse ou qu'elles sont timides, je sais pas.
Faudrait passer des annonces un peu partout la prochaine fois
Beyondzewords;2320377 a dit :Bah le truc c'est que je l'ai posté suffisamment de fois, je vais sur les murs des toulousaines pour leur signaler (quand je sais qu'elles viennent peu sur ce forum) mais là c'est vraiment celles qui s'inscrivent et ne donnent pas signe de vie... C'est franchement chiant d'aller rappeler que la personne a dit qu'elle veut venir, de voir qu'elle se connecte à leurs comptes, participe et ne viennent même pas consulter le topic après rappel.
Combien de fois on a du attendre 30min/1h des filles inscrites qui au final ne sont jamais venues aussi ?!
Ça me donne de moins en moins envie d'en organiser d'autres, et c'est surtout le fait que ça me lasse qui me fait réagir ainsi. Aller chercher les filles, leur rappeler que ouais on fait quelque chose ça prend du temps.
Maryn;2320388 a dit :Oh je savais pas tout ça
Ben celles qui ne confirment pas, vous ne les attendez pas épicétou.
Ça serait quand même dommage de ne plus rien organiser, moi j'espère pouvoir venir à la prochaine rencontre...
Beyondzewords;2320404 a dit :C'est pour ça que je réagis comme ça
Bien sur, les rencontres ne vont pas s'arrêter parce que c'est carrément chouette ! De toute façon tu consultes suffisamment le forum pour voir quand il y en a une.