Rencontre Grenobloise - (Viendez, viendez, c'est bien, vous verrez)

26 Novembre 2014
5
15
64
26
J'arrive peut-être un peu tard (!) mais je suis encore novice en matière de forum et j'ai donc loupé vos rencontres ! Alors si vous voulez organiser une autres rencontre ce serait avec joie !
 
  • Big up !
Réactions : mélishnek et Kimkong
1 Avril 2014
291
1 399
4 824
30
J'arrive aussi un peu sur le tard, mais une rencontre me dirait également (j'ai la vie sociale d'une moule, donc ça ne me ferait pas de mal). J'habite pas Grenoble directement, mais une heure et quelques en voiture, c'est jouable (le lundi, le jeudi ou le dimanche, des fois le samedi... Le reste du temps, c'est boulot, boulot, boulot)
 
13 Juillet 2014
112
211
4 724
twitter.com
Il faudrait vraiment que je sois plus active, j'ai loupé (et de beaucoup :lalala:) la rencontre.
Mais avec le beau temps qui revient et la fin des examens dans pas longtemps, je suis bien partante pour un petit quelque chose :happy:
 
17 Mai 2014
1 036
4 378
3 974
Coucou les filles :)
Pour les retardataires, j'avais proposé ça sur le groupe FB : http://challengetheroom.fr/#_=_
Ça a l'air super cool, mais un peu cher. Ça reviendrait à 15€ par personne si on est 5 et en heures creuses :cretin:

Comme ça avait pas eu un franc succès, je propose qu'on puisse aller boire un verre tout simplement. Ça nous permettrait déjà de faire connaissance et ce serait moins cher 8)
 
1 Avril 2014
291
1 399
4 824
30
@Kimkong un brin cher, mais ça pourrait valoir le coup XD.

J'ai rép au doodle. Jeudi, je pourrais pas rester méga tard parce que je travaille le lendemain, mais l'aprem, c'est gérable ^^.
 
17 Mai 2014
1 036
4 378
3 974
@Lerena Ça me dérangerait pas non plus, mais si on peut être une ou deux de plus, ce serait plus cool. Affaire à suivre :coiffe:

Trop cool ! On n'est que deux pour l'instant, mais on a des dispos en commun au moins, c'est déjà ça :yawn:
 
1 Avril 2014
291
1 399
4 824
30
@Kimkong j'espère qu'on aura des personnes en plus ^^. Sinon, tant pis, on profitera du soleil (ou pas) à Grenoble, tranquillou :d
 
  • Big up !
Réactions : Kimkong
13 Juillet 2014
112
211
4 724
twitter.com
L'escape room me fait tellement rêver (malgré le prix...) depuis que j'ai appris qu'il y en avait par ici :puppyeyes:
Sinon pour le sondage, j'essaie d'être en mode révision jusqu'au 18 mai donc je passe mon tour cette fois.
 
17 Mai 2014
1 036
4 378
3 974
@Mizu Ohouais ! On pourra toujours tenter après tes révisions. Je ne lâcherai pas l'affaire (plus on sera et moins ce sera cher donc forcément:yawn:). Une mad sur FB était intéressée mais dispo le vendredi 15 mai seulement. Donc on a quatre intéressées, manque plus qu'à trouver le bon créneau ! (et une mad de plus, si possible)

@Lerena On n'est que 3 à avoir répondu au doodle, du coup. Mais on a plusieurs créneaux communs donc c'est déjà ça ! Si personne d'autre ne se manifeste d'ici là, ce serait pour jeudi (midi/après-midi) ou samedi soir. T'aurais une préférence ? :)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes