Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Partante pour le dimanche jeux, j'ai un jungle speed que je peux ramener !! Jeudi, je bosse donc je ne pourrai pas le midi mais par contre je peux vous rejoindre après, tout comme @Mafaldam !
@WildPoppy on se verra Dimanche, alors ! J'apporterais de quoi boire, pas de bonne après-midi filles sans avoir de quoi se désaltérer convenablement ! Vous avez des préférences, niveau boisson, d'ailleurs ^^ ?
@mélishnek Merci pour la conversation ^^. J'ai fait de la maintenance informatique toute la journée hier et encore ce matin, ça me crève (tout ça parce que je suis jeune, donc je m'y connais en ordinateurs... Ouais, mais j'ai du boulot ). Bref, trop hâte .
Happy happy happy !!!!
Pour demain du coup, je suis dispo dès 17h30 donc vous pensez être vers où les filles ? Il devrait faire beau donc une terrasse / parc ça peut être pas mal non ? je sais pas moi... Bobine ?
17 h 30, 18 h, c'est probablement l'heure où je retournerais à ma voiture pour rentrer x). Sauf si je décide d'être folle et de rentrer super tard, à voir x).
La bobine y a un concert jeudi, du coup c'est payant. On peut se caler ailleurs, sinon à la belle électrique à partir de 18h y a un afterwork, entrée gratuite: http://www.la-belle-electrique.com/la-programmation/agenda
Sinon un bar ou parc comme vous voulez !!
Ah oui la Belle Electrique ! j'y suis encore jamais allée. Pour les personnes intéressées, on peut s'échanger nos numéros de tel ! je t'envoi le mien @WildPoppy