Bonne idée
@Olea
Je vais essayer de créer une conversation MP pour vous donner les informations que j'ai récupérées ce weekend quand j'ai été chez Challenge the room.
A tout de suite... Normalement !
EDIT : Ah ben non... Visiblement je en peux pas inviter plus de 3 personnes dans une nouvelle conversation
Si quelqu'un a une solution, je suis preneuse !
Donc mon verdict sur la salle challenge the room que j'ai faite samedi soir (le syndicat du crime, chapitre 1) : C'était cool ! On peut choisir son mode de jeu entre facile (ils te donnent des indices quand ils voient que tu en a besoin), moyen (tu as droit à 5 indices et tu les demande quand tu veux) et difficile (pas d'indice du tout) -->On a pris moyen (3 ou 4 indices demandés) et on est sortis en 59 minutes (sur 1h). On était un groupe de 5 et on a été un peu à l'étroit parfois au début mais notre game master nous a dit que c'était la plus petite de toutes leurs salle alors il ne devrait pas y avoir de problèmes pour nous dans une autre salle.
Concernant ce qui nous intéresse plus particulièrement, j'ai demandé à la game master comment ça se passait si on réservait pour 5 et qu'on était pas toutes là au niveau du remboursement. Elle m'a dit que le plus simple quand on est pas sûrs que tout le monde sera présent, c'est de réserver pour le minimum de personnes (2) et de payer le complément sur place le jour J. Donc c'est ce que je vais faire je pense, et je pense aussi que je vais réserver ce soir (ou demain si ma mémoire de poisson rouge me fait oublier
) pour être sûre qu'on ait le bon créneau. Vu que pour le moment il y a un vote unanime sur "le bureau du savant fou", je prendrai cette salle là si elle est toujours dispo (et ne deuxième choix, je note donc "sous les tuiles de la révolution").
J'espère que ça conviendra à
@nadjlatoune . J'aurais bien aimé attendre avant de réserver mais vu que c'est pour dans une semaine et demi, je préfère réserver et être sûre d'avoir une salle disponible. Et puis normalement tout le monde était dispo cette après-midi là d'après le doodle
(Juste pour info, si on est 4 au lieu de 5, ça reviendra à 22€ par personne au lieu de 20)