L'été se termine doucement ( j'entends par là la saison où il est supposé faire beau et chaud ) et le temps des piques-niques festifs nous quitte.
Cependant, nous, femmes fortes et pleines de surprises, ne nous laisserons pas abattre par les nuages, le froid, le vent et les feuilles mortes.
Non mes chères.
Le soucis de l'hiver c'est de trouver un endroit où on se gèle pas les miches et dans lequel tout le monde rentre !
Avec Lavanouille la fripouille on s'est interrogé sur ce que pourrait être la prochaine rencontre, et on a opté pour un minimum de culturation. Après avoir rempli nous panses il est temps de remplir nous têtes non de non !
Nous vous proposons donc une série, les Madmoizelles prennent le château en commençant par Versailles ( puis si le cœur nous en dit en continuant les mois suivant à St Germain en Laye et Vincennes )
EDIT :
RENDEZ-VOUS LE 21 MAI AU CHATEAU DE VERSAILLES
(On peut organiser des départs collectifs de Paris si vous voulez )
A l'inverse de ce que ça dit au dessus, l'été commence mes cailles.
Par conséquent, soyons réaliste nous tout ce qu'on aime faire c'est manger : PIQUE NIQUONS !
( Si il pleut on se retirera dans le chateau :raie: )
Dites moi ce que vous pensez apporter qu'on s'organise ( As Usual tavu ) !
PARTICIPANTES :
-Loreleï-
Fillugo
Foxey
Jessylhoun
Lavana
Lazulie
Lethal Submission
Lilie-Rose
Lizzy Scarlett
Madness
Mamzelle nat
Pavlova
Zolotoï
Zygomatique
Peut-être :
Black Mamba
Eleanor
Grandemarine
Jenny
Leely
Musache
Voix.de.la.sagesse
Rendez-vous possibles ( d'après ce que j'ai vu ) :
- Saint- Michel
-Montparnasse
Personnellement je proposerais St Michel à 11h30
Cependant, nous, femmes fortes et pleines de surprises, ne nous laisserons pas abattre par les nuages, le froid, le vent et les feuilles mortes.
Non mes chères.
Le soucis de l'hiver c'est de trouver un endroit où on se gèle pas les miches et dans lequel tout le monde rentre !
Avec Lavanouille la fripouille on s'est interrogé sur ce que pourrait être la prochaine rencontre, et on a opté pour un minimum de culturation. Après avoir rempli nous panses il est temps de remplir nous têtes non de non !
Nous vous proposons donc une série, les Madmoizelles prennent le château en commençant par Versailles ( puis si le cœur nous en dit en continuant les mois suivant à St Germain en Laye et Vincennes )
EDIT :
RENDEZ-VOUS LE 21 MAI AU CHATEAU DE VERSAILLES
(On peut organiser des départs collectifs de Paris si vous voulez )
A l'inverse de ce que ça dit au dessus, l'été commence mes cailles.
Par conséquent, soyons réaliste nous tout ce qu'on aime faire c'est manger : PIQUE NIQUONS !
( Si il pleut on se retirera dans le chateau :raie: )
Dites moi ce que vous pensez apporter qu'on s'organise ( As Usual tavu ) !
PARTICIPANTES :
-Loreleï-
Fillugo
Foxey
Jessylhoun
Lavana
Lazulie
Lethal Submission
Lilie-Rose
Lizzy Scarlett
Madness
Mamzelle nat