OuiClarisse-D;1981642 a dit :Bouh je viens tout juste de voir le post, est ce que je peux venir ?
OuiClarisse-D;1981642 a dit :Bouh je viens tout juste de voir le post, est ce que je peux venir ?
euh bein oui attends tant qu'à faire heinElfy Pastry;1981295 a dit :Ou tout mon blog toi aussi tu veux
Une seule rencontre ne sera pas suffisante, je pense (sans prétention), pour vous faire découvrir mes talents cachés
(bon je prévois un truc et je vous dit rien, comme ça ça sera la surpraïse, mais pas au cocholat, donc )
Noooooooon!Silver;1982296 a dit :Les copines, mauvaise nouvelle.
Je ne vais pas pouvoir être là samedi, ma mère vient a Bordeaux pour le week-end (problèmes familiaux) donc je ne vais pas pouvoir m'éclipser
Je suis dégoutée... Profitez bien pour moi et j'espère qu'on pourra faire une autre rencontre bientôt
Jamie`;1983400 a dit :euh bein oui attends tant qu'à faire hein
Non c'est que je préfère la fraise à la framboise et je suis absolument dingue de citron...
Mais ce n'est que mes goûts...
Silver;1982296 a dit :Les copines, mauvaise nouvelle.
Je ne vais pas pouvoir être là samedi, ma mère vient a Bordeaux pour le week-end (problèmes familiaux) donc je ne vais pas pouvoir m'éclipser
Je suis dégoutée... Profitez bien pour moi et j'espère qu'on pourra faire une autre rencontre bientôt
Olduck;1984808 a dit :Argh, je ne pourrai pas non plus être là samedi finalement...
Profitez bien les filles!
Elfy Pastry;1986152 a dit :Alors alors, à quand un petit MP-bilan/récap/explicatifpourvenircheztoimadmoizelle ?
.Harleen Quinzel;1986264 a dit :Finalement on sera combien? Que j'ai une petite idée de la quantité de pancakes
Elfy Pastry;1986407 a dit :Moi je prends la ligne 1 du bout du bout (La Gardette/Bassens), je change à l'Hôtel de Ville et descends donc à Bergonié.
Si ya quelqu'un qui croise mon chemin, on peut se retrouver quelque part (Etcheverry : je ne sais pas où c'est Bordeaux 3/4 ).
(va falloir que je parte tôt de la maison moi pour arriver à l'heure !)