Rencontre madmoizelle [ 2011 ]

• Initiateur de la discussion AnonymousUser
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
A

AnonymousUser

Guest
:Pom: TROP bien, ça va déchirer ce pique nique ! :Pom:

Hope, ça va faire drôle de se voir dans ce contexte là ! :d

Je rajoute une boisson sans bulle type jus d'orange à la liste, moi y'en a etre difficile avec les trucs à boire :cretin:

On se garde le lundi 18 alors.
Hope si faut passer te chercher pas de soucis pour moi, je serais surement sur Bordeaux de bonne heure (faut que j'aille faire une razzia de tissus chez Toto, rue du loup) mais à voir si j'arrive à m'organiser avec le bébé :)

17 Juin 2008
2 160
565
4 994
Pour le repas y a t'il des végétariennes ? (je ne le suis pas mais je préfère me renseigner s'il y en a je préparerai qqch de végétarien)

A

Ancien membre

Guest
J'ai vraiment trop envie de venir, bon sauf si je peux passer le permis que ce jour là, je me débrouillerai pour venir ! :d
J'amènerai donc du vin, et euh... je sais pas, vous voulez que je cuisine un truc ou ça ira niveau bouffe? (je peux amener des chips puisque du coup personne en amène :yawn:)

Hope : si tu as besoin, tu peux poser toutes tes affaires chez moi, j'habite juste à côté.

Aur

29 Mai 2009
102
35
1 604
Saint Medard en Jalles
Je viens d'apprendre que mes partiels tombent le 26 et le 27, par conséquent j'ai bien peur de devoir vouer le reste du mois d'Avril à mes révisions ... :sad:
Donc je suis pas sure de pouvoir être des vôtres.

18 Janvier 2010
1 025
427
1 344
bordeaux
Alors, je vais venir avec des tomates cerises et une tarte à la tomate normalement. (Je suis très tomate) et des bonbons ou chocolats, et du jus de cranberry.

A

Ancien membre

Guest
C'est officiel, je viens ! :Pom:
J'amène donc des chips en plus du vin, je pensais prendre des chips tortillas et faire du guacamole, tout le monde aime ? Je peux faire ça et prendre un paquet de chips "normales" en plus, sinon :)

A

AnonymousUser

Guest
Season;2162174 a dit :
C'est officiel, je viens ! :Pom:
J'amène donc des chips en plus du vin, je pensais prendre des chips tortillas et faire du guacamole, tout le monde aime ? Je peux faire ça et prendre un paquet de chips "normales" en plus, sinon :)

:cretin:

H

hope-2

Guest
Je ne sais pas encore à quelle heure j'arriverai sur Bdx Lundi. Je vais tout faire pour venir, je ne sais pas si je ne serais pas avec une amie pour rentrer (est ce que cela dérangerait qu'il y a une madmoizelle non madmoizelle ? :shifty: )
Je tacher de me débrouiller par tous moyens pour vous voir les petits chous. <3

A

AnonymousUser

Guest
Hope.;2163958 a dit :
Je ne sais pas encore à quelle heure j'arriverai sur Bdx Lundi. Je vais tout faire pour venir, je ne sais pas si je ne serais pas avec une amie pour rentrer (est ce que cela dérangerait qu'il y a une madmoizelle non madmoizelle ? :shifty: )
Je tacher de me débrouiller par tous moyens pour vous voir les petits chous. <3

QUOI tu veux ramener une non-initiée ! Bon ok, mais seulement si tu danses en culotte :cretin:

A

AnonymousUser

Guest
Weaver;2171727 a dit :
Euh moi aussi ça sera ma première rencontre Mad'...:red:
Haha, j'ai trop peur que toute la planète entière décide de se retrouver demain au Jardin Public pour pic-niquer, et que je vous retrouve pas :cretin:

T'auras qu'à chercher une maman ourse avec son oursonne portée en écharpe rayée rose, sûrement accompagnée d'une mad' aux cheveux violets, pour le plus voyant :winky:

Sinon, on peut faire RDV à 12h à l'espèce de bâtiment au milieu du jardin :)

A

AnonymousUser

Guest
Van Damsel;2172051 a dit :
Tu parles du bâtiment Jardin Botanique ? Moi je pensais qu'on pouvait se trouver devant le carrousel

Euh p't'etre, je sais pas comment ça s'appelle :shifty:

Ah oui au fait j'ai pensé que chacune pourrait amener un plaid pour poser ses petites fesses dans l'herbe ainsi que ses propres couverts et verres, on évitera la vaisselle jetable, vous en dites quoi ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes