Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
J'ai vu/lu que quelques unes y avaient pensé. Moi aussi. Ca pourrait être sympa, je pense. Donc voilà si ça vous intéresse et si vous avez une date à proposer. ^^
On pourrait faire ça vendredi 7 Novembre si plus de monde peut venir le vendredi. (ou avant ou après, je propose ça un peu au hasard, mais comme ça fait dans un mois, vous avez peut être encore rien de prévu).
Bonjour tout le monde, alors j'ai vous que plusieurs voudraient se rencontrer à Rouen.Je viens d'arriver sur Rouen et ne connais pas grand monde et je cherche à rencontrer des gens.J'habite avec mon copinou mais étant sans "coupines" ici, je me sens parfois seule:cry: Sa serait possible que je me joigne a vous??
je vous passe mon adresse msn: [email protected]
Merci de me répondre et bonne journée!
Euh fin fin d'après midi, genre 18h, ou 19h si certaines ne peuvent pas plus tôt. Je finis les cours à 17h le vendredi. Et je trouve ça bien l'idée de grignoter quelque part.
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses