Rencontre MadmoiZelle à Toulouse le 17 Octobre 2008

2 Octobre 2005
5 760
109
5 224
Toulouse
En fait le laserquest, c'est sympa le soir, parce que y'a des gens en fait.
En gros, je décrit un peu le truc pour celles qui connaissent pas: tout le monde a un gilet et une "arme", sur le gilet, on a des cibles, on se retrouve tous dans un labyrinthe plongé dans le noir, la partie dure 20 min, et pendant 20 min, on doit courir partout pour se tirer dessus les uns sur les autres.
Généralement, on rigole bien.

Par contre j'ai un souci, c'est que côté budget, jui assez serrée en ce moment, et si on se fait un truc, jpourrais ptet pas mettre plus de 10? pour l'instant.

Pour le miam, j'ai le Petit Futé de Toulouse, jvais essayer de regarder.
le chinois à volonté d'Auchan est pas mal aussi.
 
10 Août 2008
130
2
2 179
Toulouse
Je proposais Quick parce que pas cher :)
18? ça fait un peu beaucoup pour moi :s je voudrais mettre 12? maxi (je fais ma chieuse désolée :o)

J'vais jeter un coup d'oeil pour voir si y a pas des restos un peu moins cher =)
 
10 Août 2008
130
2
2 179
Toulouse
C'est pas trop peuplé le café pop? (enfin je veux dire, si y a trop de bruit et qu'on s'entende pas parler).

Perso, j'aurai préféré le laser quest car vu que j'habite pas en centre ville, j'aurais pris la voiture et j'aurais pas eu de mal à me garer alors que me garer en ville le soir, vas y :/ Enfin je fais ma relou, mais c'est juste que j'ai peur de conduire en centre ville (je le fais le moins possible) et j'suis pas patiente de chercher 3h une place.
Mais bon s'il faut le faire, je me débrouillerai bien^^
 
2 Octobre 2005
5 760
109
5 224
Toulouse
Pour celles qui veulent pas prendre le métro, j'habite pas trés loin du centre ville, donc je peux prendre en voiture si on va ailleurs qu'en ville.

Pour le café pop', why not? Mais c'est pas trop bruyant justement un vendredi soir?

Aprés, jconnais une bonne pizzeria en centre ville "el riggoletto" je crois que ça s'appelle.
 
1 Décembre 2007
1 538
395
4 924
Toulouse
Moi je viendrais surement directement de la fac donc je peux prendre des Mad en voiture sur le chemin Paul Sab-Lieu de rendez-vous mais par contre pour le retour, je repars dans l'autre sens !
 
10 Août 2008
130
2
2 179
Toulouse
Oui j'ai zappé aussi de dire que si on va hors du centre ville, je peux amener et ramener des personnes^^

>Efkaristo: oui mais si je viens me garer chez toi, faut que je traverse tout le centre ville en voiture >_< (par le périph, je sais pas venir :o)

Sinon, ouais, une pizzeria ça me dit bien! Ou j'avais pensé aussi à un resto indien mais j'sais pas si tout le monde aime :s
 
2 Octobre 2005
5 760
109
5 224
Toulouse
On peut se faire une pizzeria le vendredi soir, et en sortant de la pizzeria, voir si on va boire un verre ou pas. Z'en pensez quoi?

(et ça vous dit pas de faire un sujet Spécial rencontre du 17 ou du 18? comme ça on peut faire la liste de celles qui viennent et indiquer ce qu'on fait.)
 
1 Décembre 2007
1 538
395
4 924
Toulouse
Moi je préfère le vendredi soir pour pouvoir consacrer tout mon samedi à mes cours mais si c'est le samedi je viendrais quand même :)
Après pour le lieu de rendez-vous, je sais pas trop , je vous laisse choisir !
 
10 Août 2008
130
2
2 179
Toulouse
Pour moi, vendredi soir ou samedi soir, peu importe. Avec une p'tite préférence pour le vendredi soir mais bon je m'adapterai en fonction, y a pas de souci.
Vous pouvez me rajouter dans les participantes donc!

Sinon, pour la pizzeria, y en a une Rue de Rémusat, qui s'appelle Bambino Pizzeria, pas super chère il me semble et plutôt sympa :)
Pour aller boire un verre après, je sais pas trop, il risque d'y avoir du monde dans tous les bars donc pour parler c'est pas l'idéal.
 
10 Août 2008
130
2
2 179
Toulouse
Par contre, je ne connais pas encore mes heures de cours dc si on va au bar avant, je ne pourrais pas venir avant 18h (je pense).
Enfin j'aurai mes heures de cours demain, donc je vous dirai =)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes