Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je suis moi aussi une petite nouvelle angevine: je vais au campus St Serge à la rentrée... Je connais vite fait la ville, et je suis tout à fait pour une rencontre de madz
Heyy ! Je suis également nouvelle à Angers et pour ma part je vais à st serge à l'ITBS.. demain (Faischierbordelj'veuxresterenvacances T-T)
J'l'avoue, j'ai peur, je stress, la fac c'est tout nouveau, j'connais personne là bas .. mais ça va aller hein ^^' j'aurais aimé savoir comment se passait généralement la journée d'inté?? doit-on prévoir de s'habiller en mode "pouilleuse" ?
@leslie.b le mode "pouilleuse" ça dépend si on te dit de te mettre dans cette tenue c'est la meilleure chose à faire puisque tu peux venir à la fin de ta soirée avec un mélange de farine, savon, mayonnaise etc... La journée d'inté peut être assez chargé entre faire rallye pour chercher des objets totalement inutiles et encombrant et devoir prendre une douche dans le plus de fontaine possible. Après tout dépend de la filière.
D'acc' merci @Folliculophilia mais j'ai pas l'impression que cela va tourner comme ça, je sais qu'on va aller dans angers par équipe, mais après.. j'sais plus ^^' donc j'mettrais pas des fringues trop.. précieuses à mes yeux et on verra bien
@leslie.b c'est cool si c'est par équipe et non avec toute la promo qui se déplace par paquet. Ton intégration a lieu pendant les accroches cœurs ou après?
Oh on devrait s'organiser une petite rencontre, ça serait sympa ! Les filles, je vois qu'on est sur le même campus, essayons de nous rencontrer ? @leslie.b et @lottiebiggs qu'en pensez-vous ?
@whoyouare Merciiii, j'espère que cette année sur Angers va bien se passer. Les angevins ont l'air sympatoches en plus !