Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Hum, mardi et jeudi c'est pas possible pour nous :s on a déjà un truc mardi, et jeudi Gab a entrainement de basket de 20h à 23h à peu près.
Je propose vendredi soir ?
@Laboukineuze Perso les gardiens, ça me tente pas trop, j'ai plus envie d'une soirée cool à la maison ^^ Bonjour la sauvageonne^^
Pas de soucis @SpaceDandy, en revanche, si @Kimikochamallow, @Alan_Bird se joignent à nous, avec nos conjoint(e), nous serons 8. Par conséquent, nous ne pourrons pas tous jouer à 7 Wonders en même temps, qui se joue à 7 au max, mais on peut envisager de faire deux tables de jeux différents
Du coup, seulement soirée jeux, ou soirée jeux et repas ?
Ça roule pour nous aussi apéro jeux ! Et je vous propose que Jonathan et moi on joue ensemble en équipe, comme ça on peut tous jouer à 7 Wonder ? On trouvait ça plus sympa de jouer tous ensemble,si ça vous va !
Alors je pique l'idée du ciné mais je change de film :
qui serait intéressé(e) pour aller voir en groupe "Les animaux Fantastiques" à au gaumont multiplexe?
Plusieurs possibilités :
- Y'a une séance en avant-première le 15 novembre à 21h
- On peut y aller à partir du 16 novembre, un jour de semaine en journée ou en soirée
- Vous préférez une séance sur le weekend