Rencontre Madz Bordeaux Rentrée 2012 : let's bowl!!!!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
R

romantic-girl

Guest
Et on peut participer même si on n'habite qu'une petite ville proche de Bordeaux :red:?

P

peiips

Guest
Bonjour,

je suis nouvelle sur Bordeaux également et je ne connais absolument personne. Puis-je "m'inviter", vous rejoindre ? Je cherche à me faire des connaissances voir des amitiés sur Bordeaux. Je suis étudiante, à la rentrée je serais à Bordeaux IV en master de droit. Je suis arrivée sur Bordeaux le 1er juillet. Et je serais dispo pour la soirée bowling, je pense !

Merci !

Elodie

31 Mars 2011
178
77
724
peiips;3473577 a dit :
Bonjour,

je suis nouvelle sur Bordeaux également et je ne connais absolument personne. Puis-je "m'inviter", vous rejoindre ? Je cherche à me faire des connaissances voir des amitiés sur Bordeaux. Je suis étudiante, à la rentrée je serais à Bordeaux IV en master de droit. Je suis arrivée sur Bordeaux le 1er juillet. Et je serais dispo pour la soirée bowling, je pense !

Merci !

Elodie

Tu es la bienvenue!
Hésite pas à remplir le petit tableau en lien sur le premier post pour donner tes disponibilités.
Pour l'instant c'est le 22/09 qui l'emporte!

A

Ancien membre

Guest
Bonjour !

En tapant sur Gogole « forum+ Bordeaux », les résultats affichent dans les TOP3 cette charmante page. HopHopHop, aussitôt je dévore le fil de discussion, aussi tôt je m’inscris…

Puis je reçois un courriel de confirmation et là ???? …….. Bim, je comprends, « Tu es LA bienvenuE… blablabla… présente toi aux copinEs, blablabla…… »

Bref, je suis un garçon et bref, je me suis trompé de forum….

Si effectivement les garçons ne doivent pas participer aux forums, dites-le moi simplement et surtout par pitiéééé les coupines, transmettez-moi l’adresse d’un forum sur Bordeaux sympathique dynamique et jeune (heu, et « mixtes » Loul…) !!!

Je suis Bordelais et j’en ai assez que l’on dise que les Bordelais ne sont pas accueillants, chaleureux, gnagnagna…. Grhaaa !!!

Alors, j’ai envie de m’inscrire sur des Forums où l’on peut accueillir les nouveaux arrivants (heu, pas que sur les forums, connaissez-vous à ce sujet l’association « Bordeaux accueil » ? Accueil et puis, vous connaissez OVS of course !!)

Bref, excusez-moi si je ne dois pas être là, et merci malgré tout d’avoir pris le temps de me lire !

A vous lire !

Jones

PS: j'organise un accrobranche le Samedi 1er Septembre. (Arbor et Sens, près de Créon)

P

peiips

Guest
Sarah_Dot;3474186 a dit :
Tu es la bienvenue!
Hésite pas à remplir le petit tableau en lien sur le premier post pour donner tes disponibilités.
Pour l'instant c'est le 22/09 qui l'emporte!

Hello !! Merci beaucoup pour l'invit !! Je vais également remplir le tableau comme tu me le suggère ! Je pense être disponible le 22, en tout cas pour le moment je n'ai rien de prévu !

A bientôt alors, et merci ! :)

11 Mars 2011
1 195
840
954
Bordeaux
ooh trop bien, je me disais que c'était dommage qu'il y'ait une rencontre cet été quand je serai pas encore là, et en voilà une pour septembre ^^
Je suis une quiche en bowling mais ce qui compte c'est de participer :v:

C

cissy

Guest
Quiche n°3, bonjour ! :hello:
Il y a combien de Madz à Bordeaux ? Ca serait sympa de vous rencontrer, mais si c'est prévu le 22/09 je vais à l'EVJF d'une copine... Bon je vais remplir le Doodle au cas où. On arrivera bien à se rencontrer un jour de toute façon, j'ai arrêté de déménager tous les ans ! ^^

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes