@Ana-Gaëlle C'est peu probable pour l'instant mais si jamais je passe je te ferais signe ;)
Pliine 3 Avril 2012 2 909 5 118 4 384 30 Octobre 2014 #133 @Ana-Gaëlle C'est peu probable pour l'instant mais si jamais je passe je te ferais signe Réactions : Jean-Patate
Mehr 26 Septembre 2013 36 13 4 684 30 Novembre 2014 #134 Bonjour les Bretonnes ! J'avais raté les rencontres de cet été malheureusement, mais j'aimerais bien faire une rencontre madz ! Est ce qu'il y aurait d'autres motivées ? @StrawBerry , @Naniowl , @Isoline , @Pliine , @MlleCoraliee @YolaineMS , @Llhyn ,@L.Monsteer , @Meiko , @maria198 , @Fake. , @Damaris , @ThePooh , @Gwenish , @MoriartyWasReal , @KawaLeChat , @-Ellebore , @Louarn , @Hootie. , @Chocomiam , @Kachalot @Ancolie., @magjie @kiwi-wiki, @Pliine, @Naileen , @p-auline , @MlleCoraliee @miss-von-ladybird @NatArocas Dernière édition : 30 Novembre 2014
Bonjour les Bretonnes ! J'avais raté les rencontres de cet été malheureusement, mais j'aimerais bien faire une rencontre madz ! Est ce qu'il y aurait d'autres motivées ? @StrawBerry , @Naniowl , @Isoline , @Pliine , @MlleCoraliee @YolaineMS , @Llhyn ,@L.Monsteer , @Meiko , @maria198 , @Fake. , @Damaris , @ThePooh , @Gwenish , @MoriartyWasReal , @KawaLeChat , @-Ellebore , @Louarn , @Hootie. , @Chocomiam , @Kachalot @Ancolie., @magjie @kiwi-wiki, @Pliine, @Naileen , @p-auline , @MlleCoraliee @miss-von-ladybird @NatArocas