Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Hello tout le monde ! On a fixé une date pour un goûter - picnic entre Madz le samedi 22 avril 2017 partir de 14h (ceux/celles qui ne peuvent que plus tard, peuvent venir plus tard).
Ce sera sûrement sur les quais gauche si le temps le permet.
Ç’aurait été avec plaisir mais je suis partie en stage dans une autre contrée
Si il y a une rencontre Madz d'ici septembre, faites moi signe, s'il vous plait !
@Valeskka salut ! Je suis en route pour le lieu de rdv : pour le moment on va se poser autour de l'escalier du pont Jeanne d'arc (metro) côté rive gauche. Le but étant de voir les autres arriver ;-)
S'il fait trop froid on pourra toujours bouger dans un café dès que plusieurs personnes nous auront rejoint. Si tu as besoin de nous contacter n'hésitez pas à envoyer un mp je peux t'envoyer mon numéro de tél ;-)
Je suis un peu HS mais je voudrais bien venir à Rouen ce weekend (une partie du wiwi sans doute). Est-ce que l'une de vous serait partante pour m'héberger ? Je suis gentille, je ronronne même parfois
(j'ai déjà rencontré masse de Madz de toutes villes via le forum, notamment en weekend)