Hé ho là dedans !
Bon je débarque comme un cheveu sur la soupe (je pensais que la rencontre était samedi prochain, heureusement que vous m'avez secoué
), enfin bref je confirme ma venue.
Par contre comme je débarque, j'aimerais bien savoir ce que vous vous voudriez que j'améne (sachant que je ne préfère pas faire de gâteaux, au risque de vous envoyer au cimetière mesdemoiselles). Qu'est ce qu'il manque ? Vous aurez assez de boissons ? Un truc particulier qui vous dit ?
Sinon est ce qu'il serait possible que je rejoigne quelqu'une dans un lieu connu vers le centre ville un peu avant d'y aller, car grosse boulette que je suis, je ne sais pas du tout comment aller au jardin des plantes (ça ne fait que 20 ans que j'habite à Nantes haha) ??
Si ça n'arrange personne, je me débrouillerais, mais je pose la question au cas où !
Par contre, je peux pas me libérer avant, normalement j'ai des trucs de prévus en début d'aprem..
Et vendredi soir ou samedi matin, quand j'aurais décidé de ce que je porterais, je viendrais vous dire pour éviter toute confusion (que vous n'embarquiez pas une autre nana qui me ressemble ^^).