Rencontre octobre/novembre

8 Décembre 2009
19
3
1 064
Roisin
Moi ausiiiiiiiiiiiii, je viens c'est sûr. Le dimanche, c'est cette date qui a été fixée finalement?

Pour reprendre ce qui a déjà été dis au dessus: Où et Quand?

ps: soyez précise dans les explications, je ne connais pas très bien Lille.

pps: S'il y a des madmoizelles sur Tournai (Belgique), Dites le moi: on fera la route ensemble !!!
 
28 Février 2011
3 168
2 093
1 674
Léontine;2607526 a dit :
Mais pourquoi je suis toujours en '?". Moi je viens c'est sure . Laissez moi venir :tears:
Et c'est où la rencontre et à quelle heure? bordel de **#!

maudeuse;2607689 a dit :
Moi ausiiiiiiiiiiiii, je viens c'est sûr. Le dimanche, c'est cette date qui a été fixée finalement?

Pour reprendre ce qui a déjà été dis au dessus: Où et Quand?

ps: soyez précise dans les explications, je ne connais pas très bien Lille.

pps: S'il y a des madmoizelles sur Tournai (Belgique), Dites le moi: on fera la route ensemble !!!

Comme il faut que qqn prenne une décision mais que personne n'a l'air décidé, je propose 14H30 à Rihour, comme ça on est au centre peut importe le bar/endroit qu'on choisi...
Mais si l'une d'entre vous a une idée concrète d'endroit, ce serait cooool !
 
4 Septembre 2006
2 836
5 679
5 184
Comme dit plus haut, je ne serais surement pas là, car je suis en pleines révisions.
Donc je vous laisse choisir le lieu etc etc (je ne vais pas imposer un truc alors que je ne viens pas) et j'éditerai juste mon message quand vous aurez décidé.

Dites moi si l'heure proposée par Caliodë vous va ou non.
 
24 Mai 2008
1 131
888
3 184
Paris
A mon avis, 14h30 à Rihour c'est bien MAIS il faut se mettre d'accord sur un endroit précis pour ne pas se perdre (oui parce que je pense qu'il y a plein de gens qui ont rdv à Rihour le dimanche aprèm.)
Je suggère donc de se retrouver à côté de la fontaine en forme de pyramide sur la place, si ça vous va ^^

Par contre, il y a des risques de pluie... *capuche*
 
25 Août 2011
816
506
2 394
Moi ça me va pour 14H30 à Rihour près de la fontaine-pyramide :d

Et pour qu'on se retrouve encore plus facilement, n'hésitez pas à sortir vos stickers madmoiZelle :P
 
24 Mai 2008
1 131
888
3 184
Paris
Moi je veux bien essayer de coordonner tout ça et de faire l'appel pour qu'on n'oublie personne

(:twisted: c'est mon côté maîtresse d'école sévère, si il y en a une qui sèche la rencontre sans avoir prévenu, au coin et des lignes à copier 204 fois : "Je ne pose pas de lapin aux Madmoizelles qui se gèlent sous la pluie à la pyramide à Rihour depuis 14h30"
Niark niark.)

Bon, trêve de conneries, c'est chiant les MP parce qu'on peut envoyer qu'à 5 personnes en même temps, alors je ferais mieux de m'y mettre tout de suite.

Edit : J'arrive pas à joindre Cléanthis ...
 
A

ankow

Guest
Je viens toujours, mais je ne vois pas où c'est la fontaine en forme de pyramides... C'est à côté de quoi?
 
28 Février 2011
3 168
2 093
1 674
AnkoW;2609906 a dit :
Je viens toujours, mais je ne vois pas où c'est la fontaine en forme de pyramides... C'est à côté de quoi?

A côté de la station Rihour ? :shifty:


Sinon je rejoins matchou07 pour l'idée des stickers, sinon on va toutes attendre comme des connes à 3 mètres les unes des autres !
Merci à atinata, d'après ta liste, je trouve que le Tamtam et le Highlander ont l'air cool, je vais jeter un oeil sur un plan pour savoir les situer.
 
25 Août 2011
816
506
2 394
Si ya des filles qui ne voient pas du tout se trouve la pyramide de Rihour :

- si vous venez en métro, sortez à la station Rihour (ben ouais^^) mais ya deux sorties, soit vers la la rue de Béthunes, soit vers la Grand' Place : il faut sortir vers la Grand' Place et si je ne me trompe pas, la pyramide est derrière vous quand vous sortez par l'escalator.. Hmm je sais pas si c'est très clair tout ça XD
- si vous venez à pied, quand vous êtes sur la Grand' Place : mettez vous face à la Fnac et au Théâtre du Nord et allez à droite dans la rue où ya plein de cafés.. Vous arriverez alors à Rihour et sa pyramide :d
 
26 Mars 2008
2 612
597
4 974
Normalement, je serai donc parmi vous demain, je vais au resto juste à coté de Rihour donc j'essaierai d'etre là à 14h30. Et donc, où aimerez-vous aller vous poser ?
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes