Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Oh j'en ai maaaarre, je peux jamais venir, j'aurais kiffé pourtant mais c'est le début des vacances et je sortirai de concours blanc, donc ça me semble pas très jouable, FUCK ! vivement la prochaine !!
Et puis c'est surtout que s'il pleut/fait froid, pique-nique annulé et on va devoir se trouver un endroit isolé où prendre un verre ou quoi, et ça sera pas une mince affaire vu qu'on sera une vingtaine ^^
Mais vous savez quoi j'ai trop envie de venir (en plus Jehn me harcèle donc bon ), je vais essayer de voir quand je pars en vacances précisément ... Au pire je pars direct en Bretagne le samedi, hop, je vais à Rennes voir Lelaina et après je me fais une petite semaine au bord de la mer (pardon je vais raconter ma vie ailleurs)
Ouais bon il faut que je voie. Mais j'espère (surtout pour goûter la bouffe de Ganipouss hinhin )