@Toufette J'ai pas reçu de "poke" ou quelconque notification, j'ai juste vu en venant de moi-même... (curieux, ça, d'ailleurs)
J'ai toujours le souci de ne pas trop savoir quand j'arriverai (je ne pourrais savoir quand le tournoi fini/etc. que le moment venu)...
Mais ! Si le RDV est vers 19h pour boire, et disons 20h-20h30 pour manger (en fonction de combien d'estomacs gargouillent
), y'a des chances que j'arrive que pour la deuxième partie. Et, toujours pour boire, imaginons que j'arrive plus tôt, ben... vu que je ne bois d'alcool, tant qu'il y a une bonne limonade/sirop, je m'en contenterai (après, si j'en crois les cartes, c'est généralement fourni, même en soft, donc c'est cool
).
Concernant la ripaille, j'ai pas pris le temps de décortiquer l'intégralité des cartes (d'autant plus que je suis plutôt pénible à trouver un truc qui me plaît
), mais sinon, je suis pas ultra-fan des burgers (oui, j'ai vu que la liste en contenait pleins
pardoooooon), du coup le Jardin de Berthes, le Petit Grain, l'Athina et le Mamma Osteria me tentent pas mal !
Après, s'il y a d'autres idées qui viennent, ou une vague d'hésitation le moment où il faudra choisir ; je pense que chercher un truc avec un large panel de choix permettra à un maximum de personnes de trouver quelque chose qui leur plaît. ^^