Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Désolée, pas du tout sur le forum en ce moment. J'espère que vous avez passé un bon moment
Visiblement il sera plus facile d'organiser quelque chose à la rentrée
Bisous
Je suis motivée pour qu'on se fasse une petite sortie ouiii @Nancy Drew Par contre pour 120 battements par minute il n'y a plus de réservation possible je viens de regarder. @Morkall Et perso non je ne pense pas pouvoir y aller
Partante pour ce que vous voulez.
Par contre en vacances, pas à caen, du 12 au 26 septembre (en décalage avec tout le monde, hihi !).
Sinon que pensez vous de créer un groupe Facebook de Madz caennaises, ce serait peut être plus simple pour s'organiser...
Un petit goûter au Dolly's ce weekend?
Ça pourrait être sympa ! A voir, parce que je ne sais pas si les madz ont tou(te)s facebook. Mais ça pourrait être lus pratique pour s'organiser ^^
Coucou les filles ! Accepteriez-vous une nouvelle Madz parmi vous ? Je déménage à Caen à la fin de la semaine prochaine et j'avoue que rencontrer des Madz caennaises est une idée bien tentante !