Rencontres mensuelles entre Madz Bordelaises

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
14 Septembre 2013
24
47
374
Bordeaux
Avis aux Madmoizelles de Bordeaux & alentours!!

Je viens vous proposer une petite idée dont j'ai discuté avec @mrs-yoda :

Se retrouver tout les mois entre madz autour d'un repas dans un resto sympa et pas cher.

Se serait l'occasion de se retrouver un peu plus souvent, de passer un moment agréable avec des madz plus folles & déjantés (ou non) les unes que les autres, de se faire une bonne bouffe (aller, ment pas, tout le monde adore une bonne bouffe!! ;)), de sortir de ta batcave, de découvrir toujours un peu plus Bordeaux...

Alors si tu as envie de participer à une de ces rencontres pour une de ces choses, ou pour d'autres raisons obscures, n'hésites pas à te manifester! :d

Tu peux aussi proposer des adresses de restaurants sympa, farfelus (oui, j'utilise toujours ce mot en 2013... ), et compagnie!!

Merci d'également répondre à ce sondage pour que je puisse vraiment savoir si l'idée intéresse vraiment du monde, ou si au contraire j'intéresserai plus de monde en préchant l'apocalypse prochaine telle une déjantée qui considère que seul les chats verts de 4 ans à trois pattes peuvent nous sauver... :)

2 Août 2013
909
2 288
3 894
Oui oui oui moi je suis pour, surtout que je connais pas hyper bien Bordeaux.

14 Septembre 2013
24
47
374
Bordeaux
rosenrot_;4458517 a dit :
Je suis partante, même si il y a d'autres activités proposées sur le forum pour se rencontrer (récemment aux Jeux Barjo, avant au Charles Dickens pour le quizz, le pic-nic en Septembre...). Mais un resto, ça peut être sympa aussi ! :happy:
justement, même s'il y a déjà d'autres types de rencontres déjà proposés, je sais que tout le monde n'est pas attiré par une soirée jeu/quizz, club e lecture etc. et aussi se serait l'occasion de se voir plus souvent car j'ai pu lire pas mal de commentaires disant que les personnes n'ont pas pu se rendre à une rencontre (au picnic par exemple).
Et puis, ça nous fait toujours un bon restau même si on ne s'entends pas avecc toutes les madz présentes :)

14 Septembre 2013
24
47
374
Bordeaux
laumie;4464198 a dit :
Je trouve très sympa comme idée :d

Mais le resto, ça sera probablement pas tous les mois pour certaines, vu qu'on est quand même étudiantes dans la majorité des cas et que l'argent court pas les rues, malheureusement :yawn:

Crois moi, si l'argent courait les rues, le froid ne me paraîtrai plus si gênant que ça... ;)

C'est vrai que un restau ça peu faire cher, mais c'est justement là qu'il faut faire partager ses adresses sympas et pas cheres! :) Et sinon, on n'est pas pas obligées de faire ça dans un restau à chaque fois, ça peut juste être aller boire un verre, ou autre chose :)
Le but ce n'est pas de nous ruinées, loin de là!

9 Juillet 2013
36
13
3 674
36
Bordeaux
Je trouve l'idée super :) Ça permet des rencontres régulières, et pas trop de regrets de pas pouvoir venir à une rencontre à un moment, sachant qu'il y en aura une nouvelle un mois après !

Mais effectivement, la plupart d'entre nous étant étudiantes, ça sera peut-être pas restau tous les mois... Peut-être que se réunir autour d'un verre dans un pub/bar serait plus abordable ?

14 Septembre 2013
24
47
374
Bordeaux
Bon, on a des motivées pour se retrouver en janvier? Du genre la semaine du 20 au 26?
suivant le nombre de personnes intéressées, on verra ce qu'on ferra!

28 Décembre 2013
32
9
64
Ow, oui oui oui ! Bon, cette semaine, je suis pas là, mais si vous faites un truc en février, je suis plus que partante ! :d
MadZpowerohyeaaaaaaaah!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes