Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
hello hello, je suis toujours partante pour rencontrer du monde sur Rennes! A part le mardi soir, je n'ai pas de planning particulier pour les sorties.
@solenneZ@lauraUK@Hiboude
Salut, alors je relance le topic un peu au dernier moment
Je suis dispo vers 18h30/19h pour un afterwork rencontre ce soir (+++ pour moi, mais ca sera pour les plus rapides) ou jeudi/vendredi/samedi soir. En esperant que les bars ne ferment pas totalement la semaine prochaine
N'hésitez pas à me contacter en mp si vous vouolez que je vous inclus dans un groupe messenger/whats app
Des ami.es m'on rappelé que je suis sensé aller samedi à l'écocentre de la taupinais pour la fête du champ à l'assiette. (Programme vaste incluant récolte et séchage des plantes, mixologie ,fabrication de biére, buvette, fabrication de savon, de pate, de papier,...) . Donc si vous êtes intéréssé-e, rdv samedi 13h30 devant l'entrée, et on fait connaissance en fabriquant notre beurre maison.
Bonjour par ici
Le contexte actuel ne se prête pas vraiment aux rencontres, mais si une sortie se projette, je ne serais pas contre rencontrer un peu de monde sur Rennes