Salut à toutes!
Je poste ici aujourd'hui car je crois avoir fait le tour de question sans trouver de réelles solutions :cry: ...
Je vous expose donc mon problème : je suis actuellement infirmière dans un service d'urgences mais malgré tous mes efforts, ce poste ne me convient pas ( trop de stress, de responsabilités; pas assez de personnel; rythme de nuit :knockout: )! A tel point que ça bouffe mon quotidien. Depuis quelques temps, je pense être sure de ne pas être faite pour ce métier et je cherche à me réorienter complètement, c'est à dire à quitter le milieu hospitalier et surtout ce métier d'infirmière. Malheureusement pour moi, ce diplôme n'ouvre pas beaucoup de portes et à part la licence sciences sanitaires et sociales, y a pas grand choses!!
- J'aurais aimé connaitre les débouchés de cette licence?
- Aussi savoir si d'autres filières pouvaient correspondre à mon cursus quitte à repartir à 0 (par exemple des formations pour bosser sur des projets humanitaires en France)
- Si d'autres personnes sont ou étaient dans mon cas, leur témoignage serait un plaisir!!
Merci d'avance à vous toutes...