Merci pour l'explication de Madmoizelle Valérie, j'avais rien capté non plus =D Pourtant, j'suis tous les jours sur Madmoizelle, j'ai du louper ça, volontairement ou pas !
Gavanza;2289105 a dit :Haann j'avais fait une super requête dédicace, je ne sais pas si vous l'avez vu. Je vous la dis pas au cas où. C'est la surprise !
Je la réitère on sait jamais.
C'est peut-être pour que tu puisses avoir Justin en toute légalité ? (parce qu'il me semble que la polygamie soit pas encore très très bien vue dans notre société ) Après, j'en sais rien, je ne suis pas l'auteur de cette "abérration".flo divorce de Matt Pokora
Rhapsody;2289821 a dit :C'est peut-être pour que tu puisses avoir Justin en toute légalité ? (parce qu'il me semble que la polygamie soit pas encore très très bien vue dans notre société ) Après, j'en sais rien, je ne suis pas l'auteur de cette "abérration".
Sinon, Queen
Rhapsody;2289821 a dit :C'est peut-être pour que tu puisses avoir Justin en toute légalité ? (parce qu'il me semble que la polygamie soit pas encore très très bien vue dans notre société ) Après, j'en sais rien, je ne suis pas l'auteur de cette "abérration".
Sinon, Queen
« pénétration anale mode demploi » => ?Serre les dents? (le mode d?emploi le plus court du monde)
-Loreleï-;2291893 a dit :Ils sortent ensemble!
(haha j'espère que c'est une journaliste de Closer infiltrée!)
Cherry Bomb;2292039 a dit :On ne critique pas Keen'v j'étais a l'école avec lui
Rhapsody;2295246 a dit :C'est une longue, looooongue histoire... Je sais plus trop, mais ça a dû commencer lorsque Flo a écrit un article sur l'évolution pokemonesque de Matt. Depuis, elle a écrit plusieurs articles sur lui et l'harcèle... euuh... lui déclare régulièrement sa flamme sur twitter. Mais récemment, elle s'est mise à tourner autour de Justin, maitentant célibataire (ou peut-être plus). La suite de la plus grande saga de l'année dans le prochain épisode !