Moossye;858412 a dit :
En allant sur les archives du site TokyoBanhbao, j'ai trouvé plein d'adresses sympas :
Le monde de Tokyobanhbao: Blog Mode gourmand Allez Zou! Chez ZEN ZOO!
Celle ci me tente tout particulièrement !
(je cherche aussi un resto indien bon et pas cher.)
Salut à toutes! (Et merci à Noirbonbon de m'avoir conviée au Forum Paris, que je connaissais même pas...)
Je connais bien le resto Zenzoo pour y être souvent allée, c'est très sympa, les serveurs sont tous Taiwanais comme la plupart des clients.
On y sert différents thés chauds ou froids accompagnés ou non de boules de tapioca (->Bubble Tea), spécialité taiwanaise. Je recommande fortement le
thé vert au lait aux boules de tapioca! Très parfumé et légèrement sucré grâce au lait. Je déconseille le thé à la mangue, extrêmement sucré, on ne sent plus le thé! Le prix vont de 4.50€ à 6.50€ je crois. On peut aussi en emporter.
Quant aux menus, ça va de 12.50€ à 16€ je crois, ça ressemble un peu à un bento: un plat principal avec une petite soupe et de deux petits accompagnements (type condiments). On choisit juste le plat, les accompagnements seront les mêmes pour tout le monde.
C'est tout petit comme resto, y a une petite salle à l'étage également, mais c'est très sympa, particulièrement en bas où on peut écouter les Taiwanais blablater entre eux. Et comme il n'y a que quelques plats proposés (4 je crois en semaine, + 1 le samedi: une soupe de nouilles au boeuf, miam), la carte change souvent.
Voilà, j'espère que ça t'auras aidé!