Bonjour
Je commence un petit répertoire pour les restaurants Nantais et les bars :-) N'hesitez pas à rajouter des adresses car je ne connais pas tout :-)
Restaurants traditionnelles centre ville :
Le Patio'nement tres bonne adresse qualité prix et une jolie terrasse tres agreable en été
Le cafe Cult endroit sympa pour boire un verre et mangez un bout aussi
Un amour de pomme de terre : bonne adresse par contre à faire si on a tres faim car assiette tres copieuse
Les pieds dans le plat : restaurant sympa et jolie décor
Le Pyrene super bonne adresse avec un décor tres sympa et une carte vraiment pas cher avec de bons produits
Le petit Bacchus : restaurant sympa
Aux Petit oignons : sympa et bonne bouffe
Les moules du bouffay : pas cher, frites maisons et quand on a envie d'une bonne moule frites, cette adresse est bien et décor tres sympa aussi
La prison : tres bonne adresse si vous aimez la viande :-) frites maison et tout qualité prix plutot bonne
Les pieds dans le plat : bonne adresse et bonne assiette aussi
Restaurant italien :
Le 500 : restaurant italien et décor très originale avec une fiat 500 accroché au mur
Le BPM : Restaurant italien très sympa et super qualité de nourriture
La casa pepe : restaurant pas très cher et bonne pizzeria
Creperie :
L'atelier gourmand : super adresse
Crêperie Sainte Croix : bonne crêpe et adresse incontournable à Nantes
La crêperie du château : décor très mignon et bonne adresse
Restaurant pour manger un burger
Chez fernand : j'aime bien et cela change du restaurant clown rouge :-)
Le melting Potes : restau sympa et ambiance cool et surtout de bon burger
Le caddies diner : hors nantes mais restaurant à l'ambiance américaine et à la déco tres sympa :-) quantité abondante et prix parfait :-)
Le roadside : bonne adresse
Autres :
Inde et Vous restaurant indien tres bon et pas cher par contre salle petite pensez à réserver si vous souhaitez y'aller
je continuerai plus tard
Je commence un petit répertoire pour les restaurants Nantais et les bars :-) N'hesitez pas à rajouter des adresses car je ne connais pas tout :-)
Restaurants traditionnelles centre ville :
Le Patio'nement tres bonne adresse qualité prix et une jolie terrasse tres agreable en été
Le cafe Cult endroit sympa pour boire un verre et mangez un bout aussi
Un amour de pomme de terre : bonne adresse par contre à faire si on a tres faim car assiette tres copieuse
Les pieds dans le plat : restaurant sympa et jolie décor
Le Pyrene super bonne adresse avec un décor tres sympa et une carte vraiment pas cher avec de bons produits
Le petit Bacchus : restaurant sympa
Aux Petit oignons : sympa et bonne bouffe
Les moules du bouffay : pas cher, frites maisons et quand on a envie d'une bonne moule frites, cette adresse est bien et décor tres sympa aussi
La prison : tres bonne adresse si vous aimez la viande :-) frites maison et tout qualité prix plutot bonne
Les pieds dans le plat : bonne adresse et bonne assiette aussi
Restaurant italien :
Le 500 : restaurant italien et décor très originale avec une fiat 500 accroché au mur
Le BPM : Restaurant italien très sympa et super qualité de nourriture
La casa pepe : restaurant pas très cher et bonne pizzeria
Creperie :
L'atelier gourmand : super adresse
Crêperie Sainte Croix : bonne crêpe et adresse incontournable à Nantes
La crêperie du château : décor très mignon et bonne adresse
Restaurant pour manger un burger
Chez fernand : j'aime bien et cela change du restaurant clown rouge :-)
Le melting Potes : restau sympa et ambiance cool et surtout de bon burger
Le caddies diner : hors nantes mais restaurant à l'ambiance américaine et à la déco tres sympa :-) quantité abondante et prix parfait :-)
Le roadside : bonne adresse
Autres :
Inde et Vous restaurant indien tres bon et pas cher par contre salle petite pensez à réserver si vous souhaitez y'aller
je continuerai plus tard
Dernière édition :