Résultats Présidentielle 2012 : Hollande en tête devant Sarkozy

17 Février 2009
10 115
7 389
8 424
Paris
Lelaina;3112017 a dit :
Moi, je n'ai pas l'impression d'avoir voté pour "le moins pire" mais vraiment pour le candidat dont les idées sont les plus proches des miennes, même si je ne suis pas forcément d'accord avec tous les points de son programme.

:erf: moi c'était plus pour celui qui avait les idées moins éloignées des miennes (verre à moitié vide, vous dites?)
 
A

Ancien membre

Guest
Ouais bon, apparemment les résultats sont "à moitié faits". J'aurais pas du regarder, j'aurai voulu avoir la surprise, faire le décompte à la télé et tout. J'suis con. Mais je vais le faire quand même, for the fun :d
 
17 Février 2009
10 115
7 389
8 424
Paris
Haku;3112030 a dit :
Ah, moi j'y suis allée le poing levé, etc... :dada: (alors que Mélenchon ne passera pas, certes, mais c'était un vote de cœur )

Ouais, je me doutais que les jeunes électeurs de Mélenchon y était allés avec joie et entrain :)
J'aimerais être exaltée par un programme politique et m'engager, vraiment. Notamment pour les causes féministes. Mais peu de mouvements me parlent en ce moment.

La Gadji, t'façon je pense que c'est sans surprise.
 
23 Janvier 2012
1 459
852
0
Vincennes
La Gadji;3112041 a dit :
Ouais bon, apparemment les résultats sont "à moitié faits". J'aurais pas du regarder, j'aurai voulu avoir la surprise, faire le décompte à la télé et tout. J'suis con. Mais je vais le faire quand même, for the fun :d

Même si les deux au second tour sont plus ou moins décidé, les pourcentages vont avoir leur importance pour dimanche prochain !
 
24 Janvier 2010
3 321
2 057
1 574
Westeros
C'est bête mais depuis 17h, je ne vais plus sur RadioLondres et autres sites, je veux ma surprise (ou non), enfin découvrir les résultats en famille à 20h :red:
 
30 Mars 2009
7 423
4 721
4 864
Rhaaaa, je vote par procuration ce qui fait que je n'ai toujours pas voté. Ma mère attend que mon père rentre du boulot. C'est frustrant.
 
14 Novembre 2007
2 328
2 756
4 984
Paris
J'ai voté deux fois aujourd'hui, dans deux arrondissements de Paris (J'étais mandante pour une procuration). C'était assez marrant de cavaler le midi entre deux bureaux vote. Ca m'a permis de comparer un peu. Dans tous les cas, il y avait du monde, et j'ai dû attendre 20-30 minutes pour mettre mon bulletin dans la urne, tellement il y avait de queue.
Je rigole un peu sur Twitter, en attendant les résultats ^^
 
B

boreale-2

Guest
Je viens de réaliser que ça va me faire vraiment quelque chose quand je vais regarder la personne pour qui j'ai voté remercier ses électeurs, je me sentirais vraiment concernée, j'en ai des frissons d'avance :jv:


C'est trop loooooooong
 
7 Juillet 2010
4 981
2 883
5 174
J'ai l'impression d'avoir loupé un truc là : quelqu'une peut m'expliquer le pourquoi du comment du délire Cheminade avec les extra-terrestres, la lune, tout ça ... ?
Non parce que j'me sens un peu couillonne là :shifty:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes