Résultats Présidentielle 2012 : Hollande en tête devant Sarkozy

5 Mai 2008
1 627
892
4 984
Dijon
Ne pas citer svp

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

J attends avec impatience 14h que mes parents viennent me chercher. En 2007, je rageais de ne pas avoir pu voter car mon 18e anniversaire tombait entre les 2 tours.
 
21 Juin 2010
1 435
630
4 954
phoenixe.tumblr.com
Je sais pas vraiment pour qui voter. J'ai suivi tout le temps les discussions politiques, les diffusions des meetings etc.
Mais, c'est la première fois que je vais être amenée à voter et ça me stresse...
Puis, je sais pas mais sur Facebook j'ai l'impression que mes contacts s'en fichent des élections :facepalm:
 
19 Juillet 2010
7 334
3 821
4 844
Londres
Pour moi c'est assez etrange cette annee, je suis a l'etranger. En fait ca fait assez longtemps que je n'ai pas vote moi meme, je n'etais jamais chez moi, donc procuration a chaque fois.
Mon papa va voter pour moi tout a l'heure, j'aimerai bien y etre, c'est toujours l'occasion de se balader en famille, de retourner dans mon ancienne ecole, de croiser des gens pas vus depuis des annees..
Mais non, je suis en Angleterre, et je suivrai les resultats sur le net ! Je pense que je cederai a l'appel du spoiler avant 20h, on verra bien.
Concernant mon vote, j'ai ete traumatisee par le 21 avril 2002, donc je vote utile, je trouve que c'est du gachis de voter pour d'autres, ca provoque plus de divisions que de solutions. Mais c'est mon humble avis, je respecte ceux qui pensent differemment.
 
1 Septembre 2010
72
19
1 579
saint-denis
Je sais pas pour vous mais on est dimanche, jour d?élection et je n'ai toujours pas reçu ma carte électoral dois-je m'inquiété ? mdrrr
Etant donné que je ne suis inscrite sur les listes électoral sur internet je sais pas si c'est un dysfonctionnement de leurs par d'autre personnes sont dans le même cas que moi ?
En plus c'est la première fois que je devais vote j'crois que c'est raté alala
 
10 Juillet 2011
2 880
2 474
5 194
smartiesx3;3110825 a dit :
Je sais pas pour vous mais on est dimanche, jour d?élection et je n'ai toujours pas reçu ma carte électoral dois-je m'inquiété ? mdrrr
Etant donné que je ne suis inscrite sur les listes électoral sur internet je sais pas si c'est un dysfonctionnement de leurs par d'autre personnes sont dans le même cas que moi ?
En plus c'est la première fois que je devais vote j'crois que c'est raté alala

Tu peux aller voter avec seulement ta carte d'identité tant que tu es inscrite sur les listes electorales de ta commune.
 
9 Avril 2012
98
58
1 124
Lyon
J'imagine que vous devez toutes vous sentir investi d'une grande mission aujourd'hui. Moi je pourrais encore voté cette année et pourtant je me sens quand même très impliqué. D'un autre coté, si j'avais du voté j'aurais été bien embêtée parce que je me serai surement trituré la cervelle sans savoir que voté :/
Bref mais sinon, je voulais juste pousser un petit coup de gueule au sujet des sondages qui ont été fait sur cette campagne. J'ai pas mal regarder les professions de foi et les spot qui ont été diffuser et j'ai trouvé qu'ils étaient très bien fait parce que pour quelqu'un qui aurait été dans le coma ces 10 derniers mois, on ne pouvais pas vraiment distinguer les favoris/ les plus populaires. Mon copain a choisi son candidat sur le principe bien connu du "vote utile", donc s'il n'avait pas vu tout les sondages qui sont paru il aurait surement voté pour son candidat de "coeur". Du coup c'est bien beau toutes ces estimations, mais ça va pas franchement dans le sens de la démocratie!
Et je finirais par une petite citation de Coluche pour vous plombé le moral (ou vous faire sourire ) :
« Si voter pouvait changer les choses, il y a longtemps que cela serait interdit »

Bisouilles à toute la communauté! :)


 
19 Juillet 2010
7 334
3 821
4 844
Londres
Napoli;3110856 a dit :
Les messages facebook se multiplient pour appeler à aller voter. Mais que d'amis à l'étranger, et votant donc par procuration !

Perso, tous les francais que je connais qui sont a l'etranger ont fait une procuration !
Ce systeme est vraiment pratique il faut le dire !

Alecto;3110847 a dit :
D'après ma pote, il y a trois heures de queue à Londres (et j'ai trop peur qu'elle renonce, je suis une amie en carton)

Et bah je suis bien contente de pas m'etre inscrite ici !! Mon papa va aller voter pour moi bien tranquillement en France !

Jicky;3110873 a dit :
Mon copain a trouvé les premières estimations, et il y a du lourd... J'ai halluciné.

Arg tu peux pas dire ca et nous laisser sans rien ! Un indice ? Un MP ?
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes