Horla;2523766 a dit :
Bah du coup ce sera le 10 pour tout le monde je pense. Quelqu'un a une idée de lieu? On fait un pique-nique ou un goûté?
Il faudrait peut-être prévenir tout le monde, certaines n'ont peut-être pas vu que finalement on fait ça le 10?
@
Columbia, il n'y a pas de problème, c'est toujours toi qui organises? On doit t'envoyer notre numéro et t'ajouter sur fb si j'ai bien compris, aux autres aussi non?
Je suis désolée, le post que j'ai tenté d'envoyer avant de rejoindre une Mad cet aprem n'a pas fonctionné .
Alors, j'ai envoyé un texto a
Grenat ,
Rrose Sélavy ,
Ortie. SourCherry. Calliopée et
Madness (meme si t'es pas dans la ville, tu aurais pu passer, ca m'aurait fait plaisir de te voir) et ca doit etre tout .
Oui, mon numéro peut circuler de meme que mon adresse mail et mon FB les filles, par mp ou je sais pas quoi, juste pas sur un forum ouvert aux non inscrits
Sourcherry, Ortie et Calliopée m'ont fait savoir qu'elles ne seraient pas de la partie, je suppose que Rrose et Grenat seront là !
Je serai là en principe, j'ai juste les horaires de mon copain qui fluctuent pas mal du jour au lendemain, donc je ne sais pas exactement jusqu'à quelle heure je serai dispo . Bref, toujours est il que je serai ravie de vous voir les nanas .
Vous essayez de me contacter rapidement ? Et
Dyx , je crois que tu n'habites pas a Nantes mais a Angers, tu regardes les horaires qui t'arrangent en avance ? En TER tu payerais moins cher, y'en a un a 12h38 je crois et un autre a 15h28 ... Pas sure a la minute près, mais tu regardes ce qui est le plus commode ? Le trajet dure entre 35 et 45 minutes en fonction du peak, ou off peak , je sais pas comment on appelle ca a la SNCF !
Des bisous !