Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Superbe film, il fait partie de mes préfèrés !
Enfin une histoire d'amour pas banale mais super touchante.Les acteurs sont parfait, la BO aussi et puis on a toujours le petit grain de folie de Gondry que j'aime tant =)
J'ai détesté regarder ce film, j'avais l'impression d'être torturée sur place. Je n'y ai rien vu de beau mais bien au contraire, je l'ai trouvé malsain, insoutenable, ... Ca a cassé complètement ma conception de l'amour en mille morceaux, enfin ça ne l'a pas cassée mais ça ne correspond absolument pas à mes croyances. Vraiment, il m'a mis mal mal mal. Et je rajouterai que je n'aime pas du tout Jim Carrey.
c'est l'un de mes films préféré, il me rapelle le couple que je formais avec mon ex, si différent en apparence mais en meme temps si attirés l'un par l'autre ...
Le seul truc que je trouve mal fait c'est l'intergration du systeme d'éffacement de la mémoire ... dès que le film revient dans la chambre où l'équipe efface la mémoire de jim je décroche un peu ... il y a une rupture entre l'histoire du couple et cette situation qui se déroule en meme temps !