[Revue] Nouvelle Star 2006, sur M6

2 Octobre 2005
5 760
109
5 224
Toulouse
je trouve qu'elle a une voix sublime Dominique...j'aimerai bien chanter comme ça...

de toute façon, c'est christophe qui va gagner?
 
11 Septembre 2005
3 439
12
4 849
aix en pce
Akhana a dit :
Milie, idem, je comprends pas les gens, je me force et j'essaye d'y mettre du mien, mais à part ses ahhhhhhhhhh et ses vocalises, c'est insupportable à entendre. Quoi qu'elle chante je comprends pas les paroles, pour moi c'est du vomi vocal.
Et hier y'avait pas un problème avec le son ? J'ai trouvé que la musique était trop forte par rapport à leurs voix, en tout cas plus qu'à l'habitude.

Pour le son, je sais pas, en même temps si c'est sur Dominique que t'as constaté ça, pas de souci, c'est normal c'est naturel chez elle, de hurler haha.
Je supporte pas quand elle fait "vibrer" sa voix, ou des vocalises comme tu dis j'sais pas comme ça s'appelle, et j'comprends pas pourquoi Marianne James chiale à chaque fois, c'est insupportable, oui.
Et j'ai trouvé trop déplacé qu'à la fin, quand Gael a été éliminé, Marianne s'est levée pour aller féliciter Dominique, ça se fait pas, du tout.

Et j'espère que oui, Christophe va gagner, vraiment.
Pas l'autre, pitié.
 
2 Octobre 2005
5 760
109
5 224
Toulouse
Marianne dés le début a soutenu dominique, et elle a ptet lié plus qu'une relation candidats/jury avec elle...

Je suis émue quand elle chante moi aussi...
 
11 Septembre 2005
3 439
12
4 849
aix en pce
lisa-loup a dit :
Marianne dés le début a soutenu dominique, et elle a ptet lié plus qu'une relation candidats/jury avec elle...

Je suis émue quand elle chante moi aussi...

Ben hier ils avaient l'air de dire qu'ils n'avaient aucun contact avec les candidats autre que le téléphone, alors je sais pas :/
(Entre ce qu'ils disent et ce qu'ils font hein, faut voir :P)
 
2 Octobre 2005
6 758
1 101
5 344
Euh bah pareil que Milie et Akhana.
J'veux dire, ça va bien un moment, tout ça, mais à force c'est vraiment too much parfois, faut savoir se poser et se calmer un peu. :P
Enfin voilà, à part ça, Gael est parti, bouh. ='( Enfin il est parti en beauté, sur une chanson de Robbiiiiiiiiie.
Voilà quoi, Christophe va gagner obligé, et de toutes façons, le jury va tout faire pour. Y'a Gérard Dahan, un imitateur, qui a appelé Dove en se faisant passer pour Patrick Bruel, blabla il a dit un truc genre on va tout faire pour Christophe, on va inciter le public à, blabla c'est pas très fair-play mais en même temps, ça sent le favoritisme à plein nez entre Marianne & Dominique, donc bon ils sont quittes comme ça, haha. :d
 
2 Octobre 2005
6 758
1 101
5 344
Oh moi, je trouve que c'était bien, "Je te promets" :P
HS mais ce midi, je me suis tapée un fou rire jusqu'aux larmes avec une amie, foutage de gueule de lui c'est méchant mais qu'est ce que c'était drole =D
(Edit)
Roh, et Niona, merci de penser à moi :) Oui c'est vrai qu'il doit être celui qui a le plus besoin d'un coup de pouce, moi je suis pessimiste quant à son avenir dans la chanson. Je le vois sortir un single, un album dans le meilleur des cas, mais pas faire carrière, j'sais pas, il est beau, il chante plutôt bien mais il marque pas les esprits je trouve. Après, il dit qu'il se voit pas retourner dans sa vie d'avant, devenir paysagiste mais bon il aura pas le choix je crois.
 
11 Septembre 2005
3 439
12
4 849
aix en pce
Candyy a dit :
Oh moi, je trouve que c'était bien, "Je te promets" :P

C'est ce que je voulais dire, c'est une expression qui se dit que chez moi ça, se faire pipi dessus, c'est genre j'ai super trop grave aimé quoi :P
Limite j'étais excitée mdr !
 
2 Octobre 2005
6 758
1 101
5 344
Ka-li a dit :
C'est ce que je voulais dire, c'est une expression qui se dit que chez moi ça, se faire pipi dessus, c'est genre j'ai super trop grave aimé quoi :P
Limite j'étais excitée mdr !

Han d'accord, pardon de mon inculture alors :P Oui chez moi, je dis que j'ai mouillé ma culotte mais bon c'est plus trash |: Mais 'fiou qu'est ce que c'était bien <3
 
9 Mars 2006
1
0
3 652
Tournan en Brie
Salut à tous.

Je débarque sur le forum et j'ai remarqué un truc c'est que pratiquement personne n'aime Dominique et je comprend pas pourquoi. C'est vrai qu'au début sa voix vibrait trop mais plus le temps a passé et plus c'est devenue génial. Sa prestation sur L'hymne à l'amour m'a fait pleurer (elle aussi d'ailleurs) et Calling You était sublime.
Pour ce qui concerne Christophe, ce mec m'épate. Il est absolument parfait sur des chansons qu'à priori je n'aime pas ou que je connait pas. Pour ne pas vivre seul c'était franchement magique et là encore j'ai pleuré!!
 
7 Octobre 2005
3 236
5 466
5 194
Pantin
liquette77 a dit :
Salut à tous.

Je débarque sur le forum et j'ai remarqué un truc c'est que pratiquement personne n'aime Dominique et je comprend pas pourquoi. C'est vrai qu'au début sa voix vibrait trop mais plus le temps a passé et plus c'est devenue génial. Sa prestation sur L'hymne à l'amour m'a fait pleurer (elle aussi d'ailleurs) et Calling You était sublime.
Pour ce qui concerne Christophe, ce mec m'épate. Il est absolument parfait sur des chansons qu'à priori je n'aime pas ou que je connait pas. Pour ne pas vivre seul c'était franchement magique et là encore j'ai pleuré!!

Hey rectifications j'aime aussi beaucoup DOminique !!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes