http://www.christophe-willem.com/main.php Quel plaisir de tout revoir.
"I will always love you" me met des frissons.
"I will always love you" me met des frissons.
Leev est allée un peu vite en besogne et aurait dû te demander ce que tu voulais dire dans ton premier message. Mais ta réaction, pour moi, est un amalgame bancal : tu peux très bien être en colère contre n'importe quelle forme de racisme sous pour autant être blanc, noir, jaune, vert ou bleu, non ?qui a ici parlé de racisme ? connais tu la couleur de ma peau ?
HAN c'est ce que j'appelle l'injustice bouh.aarycia a dit :il habite près de chez moi!!!
Tu fais bien, contredire le patron, c'est très mal vu ici. Hin hin hinkathy*972 a dit :1erement : il ne s'agissait pas d'un post anti racisme
2ement : qui a dit que je ne trouvais pas juste que christophe ait gagné ?
tu parlais de conclusions hatives fab ?
cordialement k...
ps : un droit de réponse n'est pas un manque de respect en démocratie
je n'en userai plus, promis fab:cool:
kathy*972 a dit :lol
et leev, des freins parce qu'elle sait pas s'arreter ?? (majuscule, minuscule, quel critère !!!!! mdr) je ne savais pas que sur un forum on était noté sur la mise en fome (c'est une épreuve du bac ???? mdr)
kathy*972 a dit :lol
et leev, des freins parce qu'elle sait pas s'arreter ?? sachant que dans mon dernier post elle n'était pas en question (majuscule, minuscule, quel critère !!!!! mdr) je ne savais pas que sur un forum on était noté sur la mise en fome (c'est une épreuve du bac ???? mdr)