Formellement le film est beau, le montage est bien fait, les acteurs sont assez bons.
MAIS je vois pas l'intérêt d'utiliser des images aussi crus.
Si c'est pour un effet esthétique, genre contraste entre le très beau et le gore, je peux comprendre mais dans ce cas là je vois pas l'intérêt d'en faire un film, il aurait aussi bien fait de faire de la photo plutôt que de s'étaler sur la longueur, ça aurait très bien fonctionner.
Ca sonne pas comme un avertissement car la perfection des images donne un effet trop irréel, surréaliste. C'est tellement gros que ça parait invraisemblable (même si ça existe).
C'est trop. Je comprend qu'on aime le film quand on est ado (même si je ne l'ai jamais vraiment aimé) mais avec du recul ça vous parait pas trop plein de pathos? La BO qui est certes très belle mais aussi gorgée d'émotion, me conforte dans ce trop plein de malheur.
Il a sûrement une raison, d'utiliser ce maximum de trucs hardcores, peut être une critique de la société mais ça me parait toujours trop pour traiter le sujet.
Si ça se veut underground je pense que c'est raté, parce que c'est pas en affligeant les pires maux de la terre à ses personnages qu'on fait un film underground.
Après je le répète esthétiquement c'est chouette.