Golden Brown;2782229 a dit :Je suis sure que y'a beaucoup de personnes Noires ici en France (qui n'ont pour la plupart pas la culture afro-américaine d?ailleurs) en ont marre de ces clichés sur la street, le hip-hop, le ghetto, alors que y'a eu des gens comme Aimé Césaire, Senghor, Angela Davis, et qu'il y'a en ce moment-même des entrepreneurs, des créateurs, des gens cultivés, diplômés et qui réussissent autrement que par la musique et le sport.
Tout a fait d'accord en même temps les médias ne donnent quasiment que ce reflet de cette image là; big up à MTV Base merci beaucoup. C'est très cliché ces bling bling booty-shake et cie; moi j'en ai marre puis bon le b-word aussi même tourné en dérision ça soule aussi. Nigga bitch dans ce qu'a dit Rihanna c'est quand même vrai ça n'a aucun sens.
Il est grand temps d'avoir une définition claire de ces mots car les quiproquos et malentendus bonjour. Mais c'est déjà bien qu on commence à y réfléchir dessus plus tard cette petite dispute entre la chanteuse et la journaliste sera peut être moquée. Je pense que bientôt on aura un sens à ces mots qui correspondent à la situation actuelle et plus au passé; enfin j'espère;