Au programme today : Rafael Nadal, Marion Bartoli, Alizée Cornet, Marc Gicquel, Justine Hénin, Olivier Serra, David Ferrer, Juan Carlos Ferrero....!
zofee;1521968 a dit :Ça vous intéresse sinon un recap de la journée d'hier ?
Bleuenn;1522327 a dit :Bon je parle dans le vent toute seule mais tant pis, ça me perturbe trop : à chaque fois qu'ils disent Nieminen j'entends Eminem.
Il fallait que ça sorte.
Han trop cool on est connectées des oreilles ! Non mais à chaque fois je relevais la tête, j'imaginais Eminem avec sa casquette et son baggy une raquette à la main haha.Gavanza;1522356 a dit :Mais Bleuenn Bleuenn Bleuenn !!!!
Après Granola, c'est Eminem !! Mais c'est fou !! On a toutes les deux les oreilles détraquées de la même manière ! Je venais justement pour dire que ça me perturbait trop d'entendre Eminem à la place de Nieminem.
N'empêche qu'hier, j'étais bidonnée sur mon lit à chaque fois que j'entendais le nom de Granollers. J'avais l'image d'un biscuit avec une casquette et qui tenait une raquette dans les mains, et c'est vraiment très étrange comme image. Huhu !! Pas besoin de drogue pour avoir des hallucinations, Roland Garros commenté par les MadZ, ça suffit !!