[Roland Garros 2010] Commente en direct les matchs du Vendredi 28 Mai

• Initiateur de la discussion AnonymousUser
  • Date de début
4 Avril 2009
2 503
1 899
5 174
Oui c'est vrai qu'il est agaçant. Et puis comme tu le disais tout à l'heure, il dit toujours son nom alors que parfois c'est juste inutile. Aussi, il dit pas mal de conneries en commentant le match. Il est relou Jean-René !

Ah et y'en a un autre qui est chiant aussi, c'est Daniel Lauclair, le gars qui va interviewer les joueurs à la fin des matchs sur les petits cours. Là il vient d'interroger Nicolas Mahut. Je sais pas si vous avez remarquer, mais il faut toujours qu'il remue bien le couteau avec des réflexions du genre "Vous avez loupé de belles occasions tout de même", "C'est vrai qu'à la fin du match, Bidule méritait plus que vous de gagner", "Vous auriez pu faire le break et vous vous êtes laissé avoir", etc... Bon au fond il a raison, c'est bien qu'il soit objectif. Mais ça doit être super dur après une défaite quand un gars vient d'une te faire chier en t'interviewant en direct et en public, et de deux il vient bien te remettre sous le nez les erreurs que tu as faites et qui ont fait que tu viens de perdre ce match car tu es mauvais et que l'autre joueur était meilleur que toi mouahahaha gros nul....

2 Octobre 2005
6 758
1 101
5 344
Ohlala, les ralentis sur Roger...
Je sais que je me répète mais il est vraiment gracieux quand il joue, et puis ses cheveux qui se soulèvent...

3 Octobre 2005
6 991
1 161
5 424
Ham-sur-Heure
www.lylo.be
Vu que je n'arrive pas à les avoir sur le net, j'ai mis la télé pendant que je bosse, et sur la chaîne belge, c'est Flipkens - Sharapova. J'entends les commentateurs sans y faire attention, mais j'ai quand même quelques bugs sur des phrases du genre "s'il y en a bien une qui a une main, c'est Kirsten Flipkens !" :lunette:

Edit : "Ça s'appelle Balade au parc d'Auteuil sous un petit vent d'été un vendredi après-midi, par Roger Federer." :yawn:

4 Avril 2009
2 503
1 899
5 174
Les fiiiilles, je m'en vais et je n'aurais pas internet. Alors je ne pourrais pas commenter avec vous et ce jusqu'à mercredi je crois. Sniiif quoi. J'm'amuse bien avec vous. Bon ma mère est un peu déglingo dans sa tête donc on va pouvoir commenter très intelligemment les matchs comme on sait si bien le faire (huhu). Un jour on a élaboré une théorie, avec une problématique et un développement planifié sur les cheveux de Novak Djokovic. C'était trop fou. Mais bon, avec vous, c'est quand même la folie dans tous les posts quoi.
Alors vous avez intérêt à commenter les matchs d'ici là, et quand je rentrerais je lirais tous, tous TOUS pour pouvoir rigoler un bon coup !!!
;)

2 Octobre 2005
6 758
1 101
5 344
Roger, t'es le plusse fort ! 6-4, 6-0, 6-4.

Quand il est parti signer des autographes après sa victoire, y a un mec du public qui lui a carrément tapoté l'épaule en parlant non-stop. Ca m'horripile, ces gens qui tapent l'amitié avec des stars, ça ne me viendrait jamais à l'idée de toucher quelqu'un qu'on ne connaît pas comme ça.

Edit : tu vas me manquer Gavanza ! Au moins, tu auras vu la fin du match :). (Et puis où est passée Bleuenn ?) Je veux bien la théorie sur les cheveux de Novak-chéri :d.

2 Octobre 2005
6 758
1 101
5 344
"Androu Murray, dit Andy Murray" mais ils vont nous le sortir à chacun de ses matchs !
Purée, il n'a que 23 ans, je trouve qu'il a une tête de "vieux" :shifty:, je pensais qu'il était proche de la trentaine, mais même Federer fait plus jeune que lui.

Bon, tous les matchs de mes chouchous sont passés, je vais pouvoir aller réviser, il ne manque plus que le Jukebox !

2 Octobre 2005
6 758
1 101
5 344
Haha j'ai adoré la vidéo dans les vestiaires avec Djokovic ! Quand il dit qu'il ne veut pas faire de conference de presse, "Combien je dois payer (pour ne pas la faire) ? 10 000 ? Soderling va payer pour moi, il a beaucoup d'argent, lui !" :yawn: Novak, yé t'aime.

LE JUKEBOX, LE JUKEBOX !

22 Juin 2009
2 556
2 096
4 964
ahhhhh, pas juste... j'viens seulement de rallumer la tv... du coup j'ai loupé trop de trucs :sad:

(Djokovicccccc)

bon aller... focus sur Tsonga :P

EDIT: j'ai vraiment un problème avec le sport... j'ai des frissons juste pour la balle que Tsonga vient de remettre ><...

A

AnonymousUser

Guest
Bordeeeel j'espère que ça va aller pour Tsonga ! Alleeeez !

putaiin encore une balle de break loupée !

A

AnonymousUser

Guest
Attendez, là, pourquoi ça continue ? Ça suffit pas deux sets gagnants ? (j'comprends plus rien)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes