Ahh mais je savais pas que Gasquet avait déclaré forfait. Je viens d'aller voir et je lis qu'il devait jouer avec Sebastien Grosjean qui lui-même vient de d'annoncer qu'il allait arrêter le tennis pro, et que ce tournoi en double serait l'occasion de faire ses adieux au tennis pro et au public. Et Gasquet, ce ptit con lui gâche tous les beaux adieux de Grosjean. C'est nuuul...
Sinon, je suis un peu véner-sa-race-à-donf, parceque je vais surement louper le match de Jo-nounours-Tsonga. Je vois très bien le match débuter lorsque je quitterais mon appart et se terminer juste avant que j'arrive chez mes parents.
Edit : dites-donc ils innovent tous les jours sur le site de Roland Garros. Je ne sais pas si vous avez remarqué, mais maintenant on peut, grâce à un petit écran dans l'écran, suivre deux matchs en même temps. C'est pas merveilleux ça franchement ??
Et puis j'espère que vous n'êtes pas passées à côté du nouveau design des flèches pour passer au "Direct précédent" ou "Direct suivant"... Oulalalalaaaa mais c'est remarquable tout ça !!! Ils sortent vraiment les gros moyens chez France Télévision. :
: