Au programme : Gael Monfils, Richard Gasquet, Virginie Razzano, Michael Llora, Arnaud Clément, Benoit Paire et Pauline Parmentier pour nos chances françaises !
Ah oui ? Mais c'est trop bien, deux de mes deux chouchous le même jour !Gavanza;1520345 a dit :Ahh mais je ne savais pas que Del Potro n'était pas là. Je trouve ça vraiment dommage. Je l'aurais bien vu gagner, et ça m'aurait fait plaisir.
Sinon je crois qu'il y a aussi Paul-Henri Mathieu qui joue aujourd'hui contre l'espagnol Marcel Granollers.
Gavanza;1520345 a dit :Ahh mais je ne savais pas que Del Potro n'était pas là. Je trouve ça vraiment dommage. Je l'aurais bien vu gagner, et ça m'aurait fait plaisir.
Bleuenn;1520360 a dit :Ah oui ? Mais c'est trop bien, deux de mes deux chouchous le même jour !
Ah bon ? Moi personne ne m'a jamais rien dit haha. J'espère qu'il va assurer oui ! Je l'ai toujours bien aimé mais depuis son match contre Nadal d'il y a deux ans je le suivrais jusqu'au bout du mondeGavanza;1520408 a dit :Ouii c'est un de mes chouchous aussi. D'ailleurs je me fais chambrer en permanence à cette époque de l'année. Je n'ai jamais compris pourquoi. Il est très bien ce petit Paulo !!! Je compte sur lui pour faire taire les mauvaises langues !!