Et dires, en fait pourquoi vous ne l'aimez pas Nadal? (C'est pas une question méchante hein mais c'est vrai que comme on est que deux je crois à être pour lui du coup je me demande).
fairy-doll;3266319 a dit :Et dires, en fait pourquoi vous ne l'aimez pas Nadal? (C'est pas une question méchante hein mais c'est vrai que comme on est que deux je crois à être pour lui du coup je me demande).
Zelda Zonk;3266340 a dit :Alors moi je l'aime pas, principalement parce qu'il a aucune classe (le grattage de popol tout à l'heure en est le parfait exemple ) Ensuite il a un jeu que je n'aime pas du tout, aucune délicatesse, même si il s'est un peu amélioré il a quand même un jeu affreux. Et c'est un peu à cause de lui que le tennis masculin c'est un peu tous les joueurs pareils qui cognent et puis c'est tout. Quand Federer partira il nous restera que ca pratiquement. Mais après je comprend qu'on l'apprécie, il est sympa, fair play, et c'est un champion mais il me fait pas rêver du tout.
Styx;3266320 a dit :Pas besoin d'être un expert pour voir que Djoko lâche l'affaire alors que Rafa est à fond dedans.
Zelda Zonk;3266380 a dit :C'est clair, j'ai l'impression que ca empire d'année en année, avant il avait pas ses tics aux épaules. C'est insupportable et les arbitres l'avertisse jamais.