Rhapsody;3269987 a dit :Question de néophyte qui découvre à la fin du Roland-Garros, que le tennis c'est cool : c'est quand le Wimbledon ?
Promis, j'arrête avec mes questions juste après : l'Open de Halle est diffusé sur quelle chaîne ?Zelda Zonk;3270033 a dit :Sinon c'est bon je suis entrée dans ma periode "à fond dans le tennis" où je vais suivre tous les tournois ! Là il y a Queen's et Halle !!
(Saperlipopette, pour une fois que je m'intéresse à du sport, on m'aide pas )Zelda Zonk;3270089 a dit :Aucune ou alors sur des trucs genre canal+sport, mais peut être sur internet il y a les matchs en direct, je ne sais pas... Sinon généralement je suis les points en direct sur le site des différents tournois.
J'aimerais bien mais non. Mais il est diffusé sur Eurosport, et j'ai EurosportZelda Zonk;3270107 a dit :T'es en Angleterre ?
Je me sens un peu coupable de me dire que c'est moi qui vais (peut-être) pouvoir regarder le tournoi alors que j'ai sûrement jamais regardé un match en entier de toute ma vie, alors que y a des Mad/des gens qui comme toi ont l'air de bien plus vouloir suivre, aimer, et connaître le tennis que moiZelda Zonk;3270134 a dit :La chance ! Je me souviens une fois pendant un mois j'ai eu sport+ pour aucune raison et il y avait le tournoi de Rome
Zelda Zonk;3270089 a dit :Aucune ou alors sur des trucs genre canal+sport, mais peut être sur internet il y a les matchs en direct, je ne sais pas... Sinon généralement je suis les points en direct sur le site des différents tournois.
Sur Sport + par contre, ils diffusent pas tous les matches (sauf si mon programme télé raconte n'importe quoi).ambre94;3270226 a dit :Halle est bien diffusé sur Sport +, sinon tu peux avoir les matches avec le site dont j'ai parlé tout à l'heure. Ils diffusent quasiment tous les tournois et même des challengers...
Surtout que me connaissant, ça ne me passionnera pas pendant toute ma vie (je suis comme une enfant de cinq and, j'ai des périodes pendant lesquelles je m'intéresse vachement à quelque chose et puis après, plus du tout )Zelda Zonk;3270403 a dit :Mais non ! Faut pas ! Au contraire, ca va te permettre de plus t'intéresser à ce sport !
Zelda Zonk;3270134 a dit :La chance ! Je me souviens une fois pendant un mois j'ai eu sport+ pour aucune raison et il y avait le tournoi de Rome