Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
@Aunbrey on va dire que des encouragements ok, mais là je trouve ça très irrespectueux et c'est pas du tout ce que j'attends quand je regarde du tennis. Et il faut dire que j'ai beaucoup de mal avec ce patriotisme que je trouve assez idiot (et je parle pas que pour Monfils là). Mais bon...
@Zelda Zonk : Bah pour être honnête, en temps normal, je suis pas une très grande fan mais disons que le jeu de Gaël s'améliore toujours nettement quand il y a un vacarme pas possible entre les points pour l'encourager.
(il y a un point . après mon pseudo. Celui sans point est l'ancien pseudo que j'ai perdu lors de l'installation du nouveau forum )
Pareil je trouve ça complètement ouf (dans un sens positif hein) d'une le retour de l'espace que Monfils vient de faire et de deux l'ambiance hallucinante ! Je trouve ça plutôt émouvant même.
Je trouve aussi que c'est quand même pas très respectueux pour l'adversaire mais c'est vrai que Monfils est vraiment porté quand il a le public derrière !
@Amerin
Mais c'est comme ça dans tous les sports, t'as beaucoup plus de supporters quand tu joues à domicile. Après oui, je fais clairement la différence entre encourager son joueur et siffler l'adversaire qui est une attitude que je déteste peu importe la discipline.