Et moi j'aimerais que Gulbis gagne cette année !
Sinon je donne mon avis aussi
moi j'aimerais bien aussi que Wawrinka gagne, je l'aime beaucoup comme personne et comme joueur. Sinon Nishikori ça serait cool aussi. Enfin bref j'aimerais bien que ce soit quelqu'un auquel on ne s'attend pas.
Sinon dans les gros joueurs ma préférence reste Federer, on fera jamais mieux que lui, ce mec c'est juste la classe pure, il est un peu chiant comme personnalité mais à ce niveau là on s'en fou. Djokovic ça me gênerait pas, mais en fait il me fait ni chaud ni froid ce joueur. Murray m'énerve donc si il pouvait éviter de gagner ça m'arrangerait, et Nadal je veux même pas le voir en finale, je n'en peux plus non plus de ce mec !
Et je vous rejoins TOTALEMENT pour Del Potro
, j'espère vraiment qu'il va revenir un jour à son meilleur niveau et pourquoi pas gagner un autre grand chelem... D'ailleurs j'ai pas tout compris, il étais revenu à un moment cette année et là je le vois plus du tout, il a encore mal au poignet ?
Sinon côté femmes, comme tous les ans je suis à fond pour Maria, d'habitude je supporte pas trop les favoris (j'aime les challengers
) mais Maria je l'aime trop