[Commente en direct] Roland Garros 2015

8 Février 2012
2 104
2 115
1 864
@anna_ryder : Oui, j'ai vu la vidéo ! C'est vrai qu'il est funky mais pas moyen, Rafa & Andy passent d'abord :cretin: Bon, par contre, à choisir, je préférerais Nole que Federer hein et de loin parce que j'ai rien contre Nole, c'est juste pas un de mes favoris :happy:

• Big up !
Réactions : Amerin et anna_ryder
8 Février 2012
2 104
2 115
1 864
Ou alors je veux que Juan Martin Del Potro gagne :lalala: :cretin: Oui je sais il n'est pas là et il me manque ce grand bourrin :tears:
JUAN MARTIN DEL POTROOOOOOOO <3<3<3<3
Tu le sens, mon amour pour Palito ? :jv: C'est un de mes joueurs préférés et je commence à désespérer de le revoir sur le court. Il est revenu pour se reblesser, j'en aurais pleurer :crying:

Bon, ça pleut la pluie, match suspendu.

23 Février 2014
6 096
19 898
2 284
@Aunbrey.

Hahaha :yawn:
J'aime beaucoup donner des surnoms aux joueurs/joueuses ! Mais, Berdouille est assez commun en fait (sur le site tennistique "communautaire" auquel je participe, par exemple, il est utilisé relativement souvent (je trouve)) ^^

@AudreyMily
D'accord avec ce que tu dis sur Waw (et son Open d'Australie "dévalué"... tsss)
Et pareil, Juan Martin me manque ! Mais on n'est pas près de le revoir, je crois qu'il est forfait pour Wimbledon (je ne suis pas sûre)...
Pour les français, celui que j'ai le plus envie de voir... passer son 1/8ème finale (XD) c'est Jo. Celui que j'ai le moins envie de voir gagner, c'est Monfils. Monfils, c'est bête, je l'apprécie plutôt. Il fait le spectacle, c'est cool. Mais... y a un moment, où il faut être plus...concentré, solide, et déterminé à gagner tout en essayant de s'économiser, et le type, ça, il n'a pas compris. Et ce qui m'agace le plus, surtout, c'est cette "public dépendance".
Si le gars devait jouer devant 10 spectateurs, il ne gagnerait AUCUN matche...

Arf, la pluie :erf:

27 Août 2011
7 530
34 218
5 884
Paris
Et moi j'aimerais que Gulbis gagne cette année ! :d :cretin:

Sinon je donne mon avis aussi :cretin:
moi j'aimerais bien aussi que Wawrinka gagne, je l'aime beaucoup comme personne et comme joueur. Sinon Nishikori ça serait cool aussi. Enfin bref j'aimerais bien que ce soit quelqu'un auquel on ne s'attend pas.
Sinon dans les gros joueurs ma préférence reste Federer, on fera jamais mieux que lui, ce mec c'est juste la classe pure, il est un peu chiant comme personnalité mais à ce niveau là on s'en fou. Djokovic ça me gênerait pas, mais en fait il me fait ni chaud ni froid ce joueur. Murray m'énerve donc si il pouvait éviter de gagner ça m'arrangerait, et Nadal je veux même pas le voir en finale, je n'en peux plus non plus de ce mec ! :yawn:

Et je vous rejoins TOTALEMENT pour Del Potro <3, j'espère vraiment qu'il va revenir un jour à son meilleur niveau et pourquoi pas gagner un autre grand chelem... D'ailleurs j'ai pas tout compris, il étais revenu à un moment cette année et là je le vois plus du tout, il a encore mal au poignet ?

Sinon côté femmes, comme tous les ans je suis à fond pour Maria, d'habitude je supporte pas trop les favoris (j'aime les challengers :cretin:) mais Maria je l'aime trop <3

• Big up !
Réactions : Amerin
23 Février 2014
6 096
19 898
2 284
@AudreyMily
Malheureusement, je ne suis pas très optimiste pour lui. Déjà, il faut qu'il récupère un physique, un poignet fonctionnel. Qu'il retrouve son niveau... ça peut prendre du temps. Logiquement, ça prendra du temps...
J'espère juste (pour le moment) qu'il puisse récupérer un poignet à 100%. Et qu'il puisse rejouer sans douleurs. Ca serait triste s'il devait mettre un terme à sa carrière :sad:

@Zelda Zonk
Oui, Delpo est revenu en début d'année, il avait d'ailleurs fait un plutôt bon tournoi à Sydney, je crois.
Mais il a eu une nouvelle alerte au poignet, et il a préféré... se retirer de circuit, et de prendre le temps qu'il fallait pour récupérer, au lieu de forcer, et peut-être se faire plus de bobos...
Je n'arrive plus à me souvenir s'il a encore été opéré ou pas..

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes