[Commente en direct] Roland Garros 2015

2 Juin 2013
2 435
11 870
2 084
Mais je savais pas du tout qu'Andy Murray avait Mauresmo comme entraineuse :oo: C'est énorme :halp: Et je l'adorais tellement en tant que joueuse !

Oui, ça a d'ailleurs fait polémique au tout début, car tu comprends, "une femme ne peut pas entraîner un homme :drama: " (:stare: :stare: :stare:)

Il me semble que c'est le premier joueur à prendre une femme en tant qu'entraîneur, tu peux lui vouer un culte :cretin:

O

Orion.

Guest
Oui, ça a d'ailleurs fait polémique au tout début, car tu comprends, "une femme ne peut pas entraîner un homme :drama: " (:stare: :stare: :stare:)

Il me semble que c'est le premier joueur à prendre une femme en tant qu'entraîneur, tu peux lui vouer un culte :cretin:
Mais oui c'est ce que j'étais en train de me demander, jusqu'à maintenant j'avais jamais entendu qu'un joueur se faisait entrainer par une femme :hesite:
Non mais en plus c'est Mauresmo, je me rappelle le nombre de fois où j'ai ragé devant RG parce qu'elle avait tellement les moyens de réussir et qu'elle chiait dans la colle :tears: Je l'aime cette fille. Et bordel c'est con mais je suis contente qu'en 2015 ce genre de chose se fasse, je vais peut être m'intéressée au jeu de Murray :hesite:

23 Février 2014
6 096
19 898
2 284
Andy est vraiment un bon gars, je pense.

Au début, j'avais du mal avec lui, avec son côté "truqueur" en match... bon, aujourd'hui, je mets ça sur le compte de la jeunesse XD
Et puis, en terme de jeu, il me frustrait, parce qu'il se cantonnait à un rôle de défenseur alors que je le sentais capable de beaucoup plus.

Mais au fil des années, j'ai vraiment appris à l'apprécier... je crois que ça a commencé quand il a perdu Wim face à Federer en 2012.
Ce jour là, lors de son discours à la fin... pfiou, j'ai senti mon petit coeur se briser en mille morceaux (allez voir sur YT si vous avez la force).
Puis jme suis rendue compte qu'il était plutôt drôle (bon ça, c'est inné, le côté british... sa mère aussi est marrante d'ailleurs ^^)

Et puis je pense qu'il est pas si con que ça, surtout...
Déjà, il a pris Mauresmo comme entraineur (entraineuse ? :hesite:). Ca parait bête, mais je trouve que c'est un putain de "signe" positif. Après, faut dire qu'il a été entrainé par sa mère quand il était plus jeune, donc choisir une femme ne lui semblait pas surréaliste. Et pourtant... ça en a fait du bruit, et on en a entendu des conneries à propos de ce choix.

Et puis récemment, j'ai lu ça : http://www.bbc.com/sport/0/tennis/32779092
Et là... :clap:

2 Juin 2013
2 435
11 870
2 084
Asked whether he considered himself a feminist, Murray said: "I'm pro everyone being equal and if that's being a feminist then you could say so, yes.

"It really opened my eyes when I started working with Amelie. Inequality is something I started to see and become passionate about. It's opened my mind."

Epouse-moi, grand fou <3 :drama: :puppyeyes: :yawn:

8 Février 2012
2 104
2 115
1 864
Aujourd'hui est une journée de merde :tears::tears::tears:
Entre Rafa qui perd (ça me fait tellement de la peine si vous saviez :tears: Nole était plus fort mais quand même, j'aurais tant aimé qu'il gagne une dixième titre) (l'année prochaine, on y croit ! :supermad:) et le boulot qui est pesant en ce moment, ben c'est pas une bonne journée :crying:
Je suis contente pour Andy parce qu'il le mérite vraiment !
(Andy a toujours dit qu'il se sentait plus à l'aise avec les femmes et que c'était une des raisons pour lesquelles il a engagé Amélie et ils font du super boulot ensemble) (pour le côté gossip, Amélie est enceinte :puppyeyes:)

Moi aussi je veux une finale Andy vs Nounours :loveeyes:

@Zelda Zonk : Bon anniversaire :fleur:
Bienvenue @Tessellate :bouquet:

31 Décembre 2013
1 740
6 091
4 184
Je viens de tout remonter et je suis tellement contente que Nadal ait perdu ça laisse le champ libre à Federer :cheer:

QUOI ? Federer éliminé ? Je ne vois pas de quoi vous parlez :drama:

Heureusement qu'il y a Tsonga et Djoko :lalala:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes