madmazebre;4716786 a dit :Coucou vous toutes !!
Voila j'ai hérité d'un sac longchamps noir plutôt dans le style simple et efficace(Vous l'avez compris c'est pas le mien : Il est marron Enfin bref le "vernis" extérieur s'en va, Il est un peu griffé, un peu abîmé etc
Du coup je voudrais le custo sur le devant en bas ( une bande de 5 cm de large tout du long environs ) et un peu tout l'arrière J'hésite beaucoup j'ai peur de l'abimer encore plus Perles, tissu, colle ou couture je suis toute perdu et ne trouve rien de très whaou sur Saint google
Quelqu'un a un conseil ?
coucou madmazebre,
j'adoooore les petits défis comme celui que tu nous proposes =)
D'un point de vu style, je veux bien t'aider, mais bon les gouts et les couleurs.... je ne te connais pas assez pour savoir ce qui te plait! après comme il est noir ça simplifie les choses, avec le noir tu peux en faire des tones (tout est relatif) si tu fais tout en noir ça restera classe et pas too much.
Déjà, je te conseille de ne customiser qu'un côté, pour commencer, je verrais bien un jeux de clous ou pic (pas trop grands) de différentes tailles mais tous noir.
Je ne sais pas si tu aimes les motifs azteque qui sont très tendances depuis quelques années, peut être que ça pourrait être sympas de recréer un motif de ce genre que en clous (sachant que géométriquement on trouve plein de formes de clous différents)? tu vois ce que j'imagine?
j'espère t'avoir aidé
à bientôt!