Paris #RunningMad #Paris Tous les samedis à 10h15 au Parc de la Villette !

7 Mars 2013
407
1 647
1 724
Paris
Bonzoir.... est-ce qu'il y aune team trèstrèsmauvaisequicrachesespoumonsauboutde5min?

Parce que ça semble bien chouette et un bon moyen de se remettre au sport en douceur, mais vraiment je pue en course à pied.

Et sinon bah je vais chercher un topic où il y a des idées d'activités à faire easy à la maison ou bien proposé par la ville.
 

Clemence Bodoc

Persistante
21 Juillet 2010
3 278
14 237
5 854
37
LILLE
www.linkedin.com
Bonzoir.... est-ce qu'il y aune team trèstrèsmauvaisequicrachesespoumonsauboutde5min?

Parce que ça semble bien chouette et un bon moyen de se remettre au sport en douceur, mais vraiment je pue en course à pied.

Et sinon bah je vais chercher un topic où il y a des idées d'activités à faire easy à la maison ou bien proposé par la ville.
Oui ! :cretin:
En fait ce mois-ci on tourne sur les Tuileries, c'est un petit parcours carré, et chacun court à son rythme ! L'idée c'est plutôt de courir entre 40 et 50 min non stop : si dans ce temps imparti tu fais 6 ou 7 tours de BG, wow, la classe. Si dans le même temps tu ne fais que 1 ou 2 tours parce que tu vas vrrrrrraiiiiiimeeeeeeent trèèèèèèès doucement, eh ben : BG AUSSI :top: le but c'est de tenir, chacune à son rythme justement ! :)
 
18 Janvier 2012
4 348
27 470
5 744
Moi je veux bien venir dans la #teamboulet :yawn: (clairement, je pourrais pas faire 50 minutes toute seule, mais je pense qu'en voyant d'autres courir, je vais me dire que ma dignité en prend un coup si je m'arrête :cretin:)

(la dernière fois que j'ai tenu 45 minutes, c'était en 2003 ou 2004, tout le monde s'est foutu de moi parce que je courrais tellement lentement qu'on croyait que je marchais, mais j'ai tenu les foutues 45 minutes et j'ai eu tous les points dans la catégorie endurance) (après, en vitesse, clairement pas :yawn:)
 
7 Mars 2013
407
1 647
1 724
Paris
@Léona B.
J'ai tapé "tee-shirt emoji caca "sur google image pour le trouver... :ordi::ordi: (oui j'ai beaucoup d'imagination)

Ce serait trop chouette d'avoir toutes un tee-shirt dans ce genre dans le style, mais à défaut de temps (et d'argent j'avoue) je me conteterais de mettre un tee-shirt Stich (si vous souhaitez me reperer)

@Casspinosaure Bonne chance pour ton partiel :fleur:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
22 Mars 2012
31
11
4 664
Peace
Owiii J'ai bien lu #teamboulet :joy:??? Mais c'est parfait pour moi ça !!
Je me joindrai à cette team avec grand plaisir samedi 21 (si je n'oublie pas de mettre mon réveil non plus... :cretin:).

Ça me donne enfin une bonne occasion de me remettre au sport (même ça fait une demi décennie que j'essaye de m'en convaincre :lalala:)

Bisous et à samedi du coup :jv:
 
M

Membre supprimé 155015

Guest
Bien le bonjour les Madz!

Les tuileries, ça va, c'est pas bien loin de chez moi :) Est ce que du coup on peut se faire un petit récap heure/endroit?
Y'a t-il le numéro de quelqu'un à contacter en cas de non retrouvage de gens?

Coeur et amour les coureuses!
 
18 Juin 2015
243
623
2 964
Paris
Bien le bonjour les Madz!

Les tuileries, ça va, c'est pas bien loin de chez moi :) Est ce que du coup on peut se faire un petit récap heure/endroit?
Y'a t-il le numéro de quelqu'un à contacter en cas de non retrouvage de gens?

Coeur et amour les coureuses!

Normalement,10h au jardin des tuileries, sortie du métro "tuileries" (il y a qu'une seule sortie, pratique).
Par contre, est-ce qu'il y aura des gens du staff samedi?
 
Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes